J’ai lu quelques essais, je trouve la version plus puissante vraiment intéressante.
Très belle voiture.
Goulven a écrit:lesmontres a écrit:La couleur rouge métallisée est juste une énorme tuerie.
Oui mais particulièrement fragile.
Goulven a écrit:Les couleurs Soul Red Cristal et Machine Grey sont plus fragiles que les autres chez Mazda. A priori, cela tiendrait au verni spécifique sur ces teintes.
Goulven a écrit:Les couleurs Soul Red Cristal et Machine Grey sont plus fragiles que les autres chez Mazda. A priori, cela tiendrait au verni spécifique sur ces teintes.
Je fais partie du club MX5 France et sur les ND, tout le monde s'accorde à dire que ces 2 couleurs sont extrêmement fragiles.
Pour ma part, j'ai un modèle Machine Grey et à 80.000km et 4 ans, elle a déjà eu droit à une peinture complète (afin d'éviter les voir les reprises). Depuis, je suis extrêmement vigilant à laisser une distance très largement suffisante avec les autos qui me précèdent (surtout sur les départementales fraichement réparées avec moult graviers).
Goulven a écrit:Oui, les MX5 ND d'occasions sont légions dans les annonces. Pas que l'auto ne plaise pas (c'est un vrai jouet) mais il s'agit du roadster le plus vendu de l'histoire donc il y a de l'offre.
En 2L 184cv tu trouveras forcément ton bonheur. Mais les prix risquent de grimper un peu car c'est une motorisation qui vit ses dernière heures (merci l'Europe).
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités