nic0 a écrit:Amphibia a écrit:Et une propulsion ? Sur la neige ma vieille Volvo était top !
Bon, ça fait longtemps que je ne suis plus le marché de l'auto.
propulsion sur la neige moi j'aime pas trop
brakmar33 a écrit:Il est compliqué ce nico
Flat6 a écrit:+1 pour la 106 103ch seulement sur la mienne mais un super jouet et pour le coup tu peux aussi t'amuser à la mettre en travers dans les rond-points au transfert de masse, on dirait qu'elle est conçue pour l'exercice![]()
nic0 a écrit:
bon j'avoue j'suis pas trop fiat en fait
nic0 a écrit:j'ai eu pendant un ptit moment une AX GT :
1992, carbu double corps, 85 cv, 720 kgs
achetée 650 euros, avec 212000 kms, j'ai fait quelques frais dessus (prévus, pas de mauvaise surprise, juste de l'entretien) au final elle m'est revenue à 1300 euros, je l'ai revendue 1500 en 24 h un peu plus d'un an après, et vraiment avec des regrets
mes conclusions de l'époque : cette auto est un vrai bonheur à conduire, vive, réactive, virant à plat, un vrai petit kart, dur dur d'échapper à la tentation d'envoyer l'aiguille du compte tour vers la droite
la conso reste raisonnable je trouve : je tourne à un peu moins de 9 litres, avec une conduite mixte cool/sport, et surtout petite route de montagne qui monte, je pense qu'en roulant tout le temps cool on peut consommer bien moins que ça (j'avais fait du 6,5 l en la ramenant de St Yrieix, conduite tranquille 90-100 pas plus)
bon par contre, le revers de la médaille c'est une finition pourrie, vibrations et rossignols en veux tu en voila, une insonorisation inexistante, une bagnole des années 80 quoi !!!
bref
j'aimerai retrouver ce savant dosage de plaisir de conduire sans se ruiner, pas besoin d'avoir 180 cv ou plus sous le capot pour s'amuser, une Yaris TS (en 5 portes) ou une Twingo GT me semblent être le bon compromis de ce que je recherche
j'ai peur aussi pour la qualité des finitions intérieures et leur tenue dans le temps sur la twingo
la 206 S16 aussi rentre dans le cadre, mais niveau esthétique j'en ai un peu trop vu des 206![]()
la suzuki swift why not, j'y avais songé vite fait mais je m'étais pas arrêté dessus
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité