mais c'est pourtant pas compliqué !
wé normalement à la fin ça devrait rouler
bon comme vous êtes chauds on continue :
le raccord qui va sur le turbo (sur lequel se visse la durite d'huile) n'était pas le bon

j'avais un male-femelle et sur le nouveau turbo il me faut un male-male
heureusement j'avais acheté à l'époque une refabrication de la dite durite, équipée du bon raccord
j'ai également un vieux turbo sur lequel j'ai prélevé les écrous et les tiges filetées

ensuite je me suis aperçu sur le tube d'échappement que je n'avais pas défait un écrou, et qu'il restait un morceau de métal

mince, la patte est cassée, je l'avais repeinte sans m'en rendre compte
du coup soudure, et peinture haute température

en place

ensuite mes problèmes de radiateurs : j'ai commandé le Valeo sur 2 sites (successivement) qui disaient l'avoir en stock, mais commande annulée et remboursement quelques jours après : plus disponible !
du coup j'étais parti pour acheter celui en cuivre de Mecapart à 176€ HT, mais avec les frais de port ça monte à 235,44€
en farfouillant dans le forum GT Rhone Alpes j'ai trouvé un message d'un pote qui parlait des établissements Léo à Fontaine (à côté de Grenoble), je les appelle, super sympas, ils m'apprennent que le radiateur de GT ne peut être réparé (plastique) mais ils peuvent en avoir un en cuivre pour 228€
j'ai dis ok, en 24h ils étaient livrés
et du coup une fois sur place j'ai discuté avec le gars du radiateur de chauffage, et il m'a dit qu'il fallait pas s'embêter pour le prix et en mettre un neuf, que parfois les radiateurs présentent bien esthétiquement mais qu'à l'intérieur ils sont pourris ou entartrés
et comme il l'avait en stock pour 28€ je suis reparti avec les 2 radiateurs

j'ai remonté le ventilo, avec visserie neuve

les freins arrières, tous les joints sont neufs, peinture résistante haute température

remontage, avec les cables de frein à main

tuyaux repeints également

et ouala