Punaise avec autant de litres je fais 700 bornes avec mon Coco

Flat6 a écrit:@Fana
J'ai pu essayer la Z4 3.0l et c'est très sympa
chezjoe a écrit:Pour l'instant très content de mon achat, une occasion de 20.000kms à moins de 20.000€ pour une bmw de début 2014 je trouve ça pas mal![]()
@Flat: ta bmw me rappel ma jeunesse, j'ai fait ma conduite accompagné sur une 525IA pack avec kit carrosserie
chezjoe a écrit:Pour l'instant très content de mon achat, une occasion de 20.000kms à moins de 20.000€ pour une bmw de début 2014 je trouve ça pas mal![]()
@Flat: ta bmw me rappel ma jeunesse, j'ai fait ma conduite accompagné sur une 525IA pack avec kit carrosserie
Flat6 a écrit:chezjoe a écrit:Pour l'instant très content de mon achat, une occasion de 20.000kms à moins de 20.000€ pour une bmw de début 2014 je trouve ça pas mal![]()
Bonne affaire à l'achat effectivement ta 318![]()
Conduite accompagnée dans la campagne anglaise Joe
Fana a écrit:Flat6 a écrit:@Fana
J'ai pu essayer la Z4 3.0l et c'est très sympa
Arf oui j'imagine !
J'aime tout dans cette voiture, et j'aime les voitures qu'on ne croise pas forcément tous les jours ! C'est même le cas du Coco et c'est amusant, des fois lorsqu'on se croise avec d'autres Coco il arrive qu'on se fasse un petit appel de phare, c'est marrant !
Enfin voilà Z4 c'est dans ma tête depuis longtemps, alors autant en profiter avant que j'ai des enfants...
chezjoe a écrit:Flat6 a écrit:chezjoe a écrit:Pour l'instant très content de mon achat, une occasion de 20.000kms à moins de 20.000€ pour une bmw de début 2014 je trouve ça pas mal![]()
Bonne affaire à l'achat effectivement ta 318![]()
Conduite accompagnée dans la campagne anglaise Joe
Non c'est une photo récupérée sur le net à l'époque y avait pas d'appareil photo
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités