Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Guigui 57 » 03 Avr 2015, 00:44

Sont sympas, t'ont même mis des nouvelles jantes! difus_banana
Guigui 57

Messagepar Santanderino91 » 03 Avr 2015, 01:59

Très belles les anciens coupés série 3, je les trouve plus classes que les suivantes, sûrement à cause du passage entre les mains d'un américain très mauvais en design.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 03 Avr 2015, 06:06

Rrrrrhhooooooooo ! Tu n'aimes pas la patte Chris Bangle ???
Note... je te comprends. Dommage qu'il l'ait levée sur des BM !!!

De toute façon, chez BMW, je suis resté bloqué sur les anciens dessins : E12 / E28 pour les Séries 5... E21 / E30 pour les séries 3... E23 pour les séries 7 et - surtout - E24 pour les séries 6.
Je trouve dommage que les berlines E3 soient si injustement oubliées et que les E9 ne soient pas - déjà - devenues culte... sans parler des 02. A croire qu'elles n'ont jamais existé, les 02.

Mon côte vieux con, sans doute.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 03 Avr 2015, 08:03

Mouais bmw ancienne ou recente,niveau design c'est pas mon truc :?
brakmar33
Dément

Messagepar Von Barron » 03 Avr 2015, 10:26

Santanderino91 a écrit:Très belles les anciens coupés série 3, je les trouve plus classes que les suivantes, sûrement à cause du passage entre les mains d'un américain très mauvais en design.

Ah oui les génération e90 c'etait pas une réussite... Je crois que la mienne a été désigné par un Japonais, et que Chris Bangle est intervenu pour le restylage de 2003

Nico_le_Normand a écrit:Rrrrrhhooooooooo ! Tu n'aimes pas la patte Chris Bangle ???
Note... je te comprends. Dommage qu'il l'ait levée sur des BM !!!

De toute façon, chez BMW, je suis resté bloqué sur les anciens dessins : E12 / E28 pour les Séries 5... E21 / E30 pour les séries 3... E23 pour les séries 7 et - surtout - E24 pour les séries 6.
Je trouve dommage que les berlines E3 soient si injustement oubliées et que les E9 ne soient pas - déjà - devenues culte... sans parler des 02. A croire qu'elles n'ont jamais existé, les 02.

Mon côte vieux con, sans doute.

Moi aussi je suis vieux con alors, je prefere les anciennes, et pas que chez Bmw (shark nose ou rien !) :icon_eyes:
Guigui 57 a écrit:Sont sympas, t'ont même mis des nouvelles jantes! difus_banana

C'est moi qui les ai mises pour récupérer les autres, et tu vois j'ai mis une galette donc j'en ai quand meme gardé une en souvenir msp_lol
J'aime bien les montres funky

http://monsieurnato.net

Image
Von Barron
Passionné

Messagepar Flat6 » 03 Avr 2015, 12:40

Shark nose vous avez bien dit shark nose??
Image
Image
Image
Flat6
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 03 Avr 2015, 13:28

Oh put1 ce sharknose... la première photo, celle de la E28... elle a une de ces gueules...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Flat6 » 03 Avr 2015, 13:54

Merci ;)
Ce sont effectivement d'anciennes photos de ma 528i E28
Image
Image
Flat6
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 03 Avr 2015, 17:51

Moi j'aime!
Guigui 57

Messagepar TomTom » 03 Avr 2015, 19:40

Magnifique !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux