neokony a écrit:Viens ! Je t'emmène faire un tour sur mon guidon

bichondoufs a écrit:neokony a écrit:Canyon, tu peux foncer c'est le meilleur rapport qualité/prix/équipement sur le marché. Après du 29 pouces c'est plus pour du cross country et le 27,5 pour de l'enduro ou de la descente. Concernant ta taille du doit être au bout du L limite XL
Un ch'tite video avec du Trek for the fun![]()
video sublime!!!
J´aimerais bien savoir quel équipement a capté la scene. Quel type de multi-rotor?
On dirait qu´il y a 1 seule prise!!
nic0 a écrit:journée DH à Tignes, au guidon d'un Solid Mission Evo 9 de location :
1ère fois que je pratiquais, un peu mal aux mains lors de la 1ère descente (trop crispé probablement, ne connaissant ni la piste ni le vélo) mais ensuite au fil du temps super![]()
et en fin de journée l'éclate, bien sur le vélo, je commençais à bien connaitre le terrain de jeu, j'aurai voulu que ça continue encore un peu![]()
et le Solid (comme les autres VTT de DH) c'est du bonheur, les grosses marches que je passe avec appréhension avec mon 8.1 passent toutes seules, sans y prêter plus d'attention que ça![]()
un peu lourd quand même, le zesty du copain semblait plus maniable![]()
bref, super première expérience, pas de gaufres, juste éclaté les orteils en serrant un peu trop le bord d'une grosse ornière
Untel a écrit:nic0 a écrit:...
bref, super première expérience, pas de gaufres, juste éclaté les orteils en serrant un peu trop le bord d'une grosse ornière
Que du bonheur en somme.
neokony a écrit:
Top nic0C'est normal de morfler dans les mains la première fois, comme tu dis c'est la crispation du à l'appréhension du matos et de la piste
![]()
Sinon perso je préfère un bon bike d'enduro même pour la descente, les DH sont très lourds et je trouve moins maniables et du coup pas polyvalent !
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités