Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: VTT

Messagepar Isabel-78 » 04 Aoû 2015, 21:04

neokony a écrit:Viens ! Je t'emmène faire un tour sur mon guidon :mrgreen:

msp_love Mais c'est quand tu veux mon lapinou
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar neokony » 05 Aoû 2015, 10:14

:drool:
neokony

Messagepar neokony » 05 Aoû 2015, 11:55

bichondoufs a écrit:
neokony a écrit:Canyon, tu peux foncer c'est le meilleur rapport qualité/prix/équipement sur le marché. Après du 29 pouces c'est plus pour du cross country et le 27,5 pour de l'enduro ou de la descente. Concernant ta taille du doit être au bout du L limite XL ;)

Un ch'tite video avec du Trek for the fun :D

video sublime!!!

J´aimerais bien savoir quel équipement a capté la scene. Quel type de multi-rotor?

On dirait qu´il y a 1 seule prise!!

Image

https://www.youtube.com/watch?v=B62HbIF ... tion=share
neokony

Messagepar nic0 » 08 Aoû 2015, 22:52

journée DH à Tignes, au guidon d'un Solid Mission Evo 9 de location :

Image

1ère fois que je pratiquais, un peu mal aux mains lors de la 1ère descente (trop crispé probablement, ne connaissant ni la piste ni le vélo) mais ensuite au fil du temps super difus_banana
et en fin de journée l'éclate, bien sur le vélo, je commençais à bien connaitre le terrain de jeu, j'aurai voulu que ça continue encore un peu :angel4:

pour avoir une idée du domaine :

et le Solid (comme les autres VTT de DH) c'est du bonheur, les grosses marches que je passe avec appréhension avec mon 8.1 passent toutes seules, sans y prêter plus d'attention que ça :shock:
un peu lourd quand même, le zesty du copain semblait plus maniable :icon_gratgrat:

bref, super première expérience, pas de gaufres, juste éclaté les orteils en serrant un peu trop le bord d'une grosse ornière :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar Flat6 » 08 Aoû 2015, 23:27

ça fait grave envie!!! msp_thumbup cela fait longtemps que je n'ai pas fait de VTT à la montagne :(
Flat6
Fou furieux

Messagepar Untel » 08 Aoû 2015, 23:27

nic0 a écrit:...
bref, super première expérience, pas de gaufres, juste éclaté les orteils en serrant un peu trop le bord d'une grosse ornière :mrgreen:

Que du bonheur en somme.
Untel
Modérateur Global

Messagepar neokony » 09 Aoû 2015, 10:52

nic0 a écrit:journée DH à Tignes, au guidon d'un Solid Mission Evo 9 de location :

Image

1ère fois que je pratiquais, un peu mal aux mains lors de la 1ère descente (trop crispé probablement, ne connaissant ni la piste ni le vélo) mais ensuite au fil du temps super difus_banana
et en fin de journée l'éclate, bien sur le vélo, je commençais à bien connaitre le terrain de jeu, j'aurai voulu que ça continue encore un peu :angel4:
et le Solid (comme les autres VTT de DH) c'est du bonheur, les grosses marches que je passe avec appréhension avec mon 8.1 passent toutes seules, sans y prêter plus d'attention que ça :shock:
un peu lourd quand même, le zesty du copain semblait plus maniable :icon_gratgrat:

Top nic0 :thumbsup: C'est normal de morfler dans les mains la première fois, comme tu dis c'est la crispation du à l'appréhension du matos et de la piste :D
Sinon perso je préfère un bon bike d'enduro même pour la descente, les DH sont très lourds et je trouve moins maniables et du coup pas polyvalent !
neokony

Messagepar nic0 » 09 Aoû 2015, 11:07

Untel a écrit:
nic0 a écrit:...

Que du bonheur en somme.

d'façon ça sert à rien les orteils :crazy:

par contre on a vu un gars se faire évacuer en hélicoptère, et un autre allongé que les pompiers plaçaient dans une coque, ça calme un peu si jamais t'avais des velléités de faire le kakou :?
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 09 Aoû 2015, 11:16

neokony a écrit:
Top nic0 :thumbsup: C'est normal de morfler dans les mains la première fois, comme tu dis c'est la crispation du à l'appréhension du matos et de la piste :D
Sinon perso je préfère un bon bike d'enduro même pour la descente, les DH sont très lourds et je trouve moins maniables et du coup pas polyvalent !

wé 100% d'accord, c'est exactement la réflexion qu'on se faisait avec le pote qui avait remplacé son DH par un Zesty :thumbsup:

3 chtites tofs :
Image

Image

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Isabel-78 » 09 Aoû 2015, 11:30

Nic0 tu fais du vit depuis combien d'années ??
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux