coincidence
je ne pense pas non.
Callaghan a écrit:Well done, nic0.![]()
J'ai le même souci, avec ma caisse (une kia). Chouette bagnole, mais le son du klaxon, est limite ridicule.![]()
![]()
Deux ans que je l'ai , j'ai du klaxonner 2 ou 3 fois max.![]()
Lorsque le feu passe au vert, je préfère attendre sagement, que la personne distraite daigne démarrer.![]()
Ceci dit, de la bonne came ces Kia coréenes. Et le service après vente, est compétent.
lesmontres a écrit:Callaghan a écrit:Well done, nic0.![]()
J'ai le même souci, avec ma caisse (une kia). Chouette bagnole, mais le son du klaxon, est limite ridicule.![]()
![]()
Deux ans que je l'ai , j'ai du klaxonner 2 ou 3 fois max.![]()
Lorsque le feu passe au vert, je préfère attendre sagement, que la personne distraite daigne démarrer.![]()
Ceci dit, de la bonne came ces Kia coréenes. Et le service après vente, est compétent.
Quand j'avais des caisses avec des klaxons pourraves je changeais dès l'achat pour les klaxons à deux trompes de de genre, j'avais moins honte:
Pas cher (- de 30€) et enfantin à poser...
lesmontres a écrit:Et crois moi, c'est très efficace et ça dure des années!!![]()
et puis quand tu klaxonnes, les gens te respectent, ils te snobent pas!!
Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Et crois moi, c'est très efficace et ça dure des années!!![]()
...Je note pour ma twingo!
Isabel-78 a écrit:Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Et crois moi, c'est très efficace et ça dure des années!!![]()
...Je note pour ma twingo!
Nous le savons tous que sous chaque hommes se cache une femme![]()
Merci guigui pour la confirmation mister twingo
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités