Goulven a écrit:Pour avoir traversé une partie de la France cet été avec une auto électrique ... Plus jamais ça, du moins pas avant qu'il y ai suffisamment de bornes de recharge (et en état).
lesmontres a écrit:Y a rien de mieux que les thermiques et dans l’immédiat on a rien fait de mieux.
Untel a écrit:
A ce propos. S'il n'y aura plus de voitures thermiques a la vente en 2035, il va bien y avoir des malins qui vont trouver une combine pour en importer.
Du coup, est-ce que la législation interdira de les mettre aux normes européennes pour pourvoir rouler avec
Untel a écrit:A ce propos. S'il n'y aura plus de voitures thermiques a la vente en 2035, il va bien y avoir des malins qui vont trouver une combine pour en importer.
Du coup, est-ce que la législation interdira de les mettre aux normes européennes pour pourvoir rouler avec
Untel a écrit:Le pire c'est qu'à cause de ça le prix des occasions thermiques va continuer de grimper.
Tictac40 a écrit:Et pour ceux qui ne savent pas, 2015 et la norme Euro 6 c'est l'arrivée pour les diesels du système de dépollution supplémentaire AdBlue et pour les essences du FAP obligatoire.
Et de ce que j'en lis les diesels AdBlue c'est une catastrophe:
- AdBlue : la nouvelle galère des diesels ?
- L’AdBlue, le nouveau dieselgate ?
Vous voulez acheter un diesel ? Fuyez les neufs et les occasions vendus après 2015 qui répondent à la norme Euro 6
lesmontres a écrit:Comme je disais plus haut, j’ai eu la malchance d’être propriétaire d’une 5008 diesel automatique, j’ai eu 4 pannes de détection de l’ad Blue.
J’avais le réservoir d’ad blue plein et ça ne le détectait pas .
Chez Peugeot Bordeaux / Mérignac déjà pas de prise en charge avant un délais de 4 semaines, puis 8 semaines de délais supplémentaires pour la réparation.
J’ai subi cela 4 fois, j’ai dû « m’offrir » 4 fois 8 semaines de location à mes frais en 3 ans pour un véhicule neuf que j’ai gardé 3 ans.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités