Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Delaney » 04 Juil 2014, 15:21

Nico_le_Normand a écrit:Si je puis me permettre de faire de la retape pour un autre site sur lequel je traîne... je te conseile celui ci :
http://www.automobile-sportive.com.
Tu devrais y trouver ton compte.

Je fréquente A.S. depuis un moment, sans jamais m'être inscrit. C'est vrai que j'y trouve mon compte en tant qu'amateur d'automobile :thumbsup: !

brakmar33 a écrit:moi accroc au vtec donc habituer a depasser les 8500 tr avec une voiture et meme 9300 tr/min avec mon ex honda s2000

Ah, l'ivresse des hauts régimes ;) !
Je n'ai pas eu de S2000 (peut-être un jour d'ailleurs, un de mes amis a 1 S2000 splendide que je rachèterais bien !!), mais j'ai des souvenirs émus de ma RX-8 Performance et ses 9 000 tr/min msp_love
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 04 Juil 2014, 17:47

j'ai deja essayé la rx8 en 231ch, voiture originale, surtout avec son moteur a piston rotatif mais je l'ai pas trouvé assez "sportive" a mon gout
pareil pour la nissan 350 z

apres je ne vais pas faire un listing de toutes les sportives que j'ai pu essayé, mais avant que ça me passe (mes nombreuses sorties ballades, rallyes ou circuit) j'ai eu la chance a peine le permis en poche de rouler dans des sportives sympas (japonaises principalement)
brakmar33
Dément

Messagepar Titleist69 » 24 Juil 2014, 23:41

Vroum.

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 25 Juil 2014, 06:11

avec les compteurs a "l'envers" c'est aston martin
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Juil 2014, 06:20

De toute façon, avec les sélecteurs de vitesses derrière le volant... ça doit être du velu !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar whysea » 25 Juil 2014, 08:14

Nico_le_Normand a écrit:De toute façon, avec les sélecteurs de vitesses derrière le volant... ça doit être du velu !

Pas forcément mon monospace familliale (Seat Alhambra boite DSG) a ça aussi et il n'est pas spécialement velu (pas plus que moi... c'est dire ! :mrgreen: )

Sinon Aston oui : on peut voir le logo entre les compteurs donc....
whysea
Modérateur Global

Messagepar elvenpath76 » 25 Juil 2014, 08:22

whysea a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:De toute façon, avec les sélecteurs de vitesses derrière le volant... ça doit être du velu !

Pas forcément mon monospace familliale (Seat Alhambra boite DSG) a ça aussi et il n'est pas spécialement velu (pas plus que moi... c'est dire ! :mrgreen: )

Sinon Aston oui : on peut voir le logo entre les compteurs donc....

Désormais quasiment toutes les voitures qui sortent en boite auto sont équipées de palettes au volant.
Par contre c'est pas une critique hein :) mais je trouve que les commandes (clignotants et essuies glaces) font assez low cost dans une voiture comme ça

Mais sinon joli bagnole msp_thumbup
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Juil 2014, 08:58

whysea a écrit:Pas forcément mon monospace familliale (Seat Alhambra boite DSG) a ça aussi et il n'est pas spécialement velu (pas plus que moi... c'est dire ! :mrgreen: )
Je commence à dater, moi, avec mes 5 vitesses au plancher !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar b-boy » 04 Aoû 2014, 22:03

Delaney a écrit:Dingue de bagnole détecté :mrgreen: !

Là, je vais bientôt remplacer ma voiture, et ainsi faire rentrer au garage ma 17e voiture depuis mon permis il y a 20 ans...
Ainsi qu'une 18e en plus à la rentrée, pour le week-end : une petite sportive qui me permettra d'aller tourner sur circuit en loisir avec des amis.

Depuis toujours, j'ai une nette préférence pour les voitures essence un peu pêchues, mais j'ai aussi depuis quelques années dû en passer par le diesel, avec + de 60 000 km/an.

Je suis un vrai fou des voitures, je dévore tout ce qui a trait à l'automobile (sportive de préférence, donc) et serai ravi d'échanger avec les Normaux sur ce sujet ô combien varié :thumbsup: !

Tu comptes te tourner vers quoi comme petite sportive pour faire du circuit?

Je suis aussi un passionné de sportives

En ce moment BMW 325i E30 M-Tech2:
Image

R26-R:
Image
Dernière édition par b-boy le 07 Sep 2014, 00:37, édité 2 fois au total.
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar b-boy » 04 Aoû 2014, 22:20

neokony a écrit:Image

Le carrossage de fou à l'arrière! :shock: :D
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux