Mazda 6 Skyactivdrive 2,2 184cv Takumi.Je voulait une Alfa Giulia mais madame n'a pas accroché au style de conduite.

vitiflor a écrit:Demain nous allons prendre livraison de notre nouvelle voiture.
Mazda 6 Skyactivdrive 2,2 184cv Takumi.Je voulait une Alfa Giulia mais madame n'a pas accroché au style de conduite.
Je proteste ! Je suis une grande fan des Alfa, que ce soit dans la conduite ou dans le look !alemmar a écrit:Faut dire, Alfa c'est pour les mecs, tu peux pas capter le truc.
Héhéhé.
Ishtar a écrit:Je proteste ! Je suis une grande fan des Alfa, que ce soit dans la conduite ou dans le look !alemmar a écrit:Faut dire, Alfa c'est pour les mecs, tu peux pas capter le truc.
Héhéhé.
(Bon, faut aimer la mécanique aussi, parce que c'est quand même pas fiable comme une Mazda, pour reprendre la comparaison)
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Isabel-78 a écrit:vitiflor a écrit:Demain nous allons prendre livraison de notre nouvelle voiture.
Et comme tu es un homme très très gentil, tu as abdiqué.
Mon ViTi grand homme tu es grand homme tu resteras.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité