Isabel-78 a écrit:Bien résultat.
J'ai essayée ce jour une ds3 sport chic de chez Citroën.
Belle voiture esthétiquement parlant ( voiture pour femme principalement ) 9 ch...
155 ch din essence. Intérieur mi dain mi tissus.
Volant assez petit bref assise qui se règle hauteur etc.
A l'essaie démarrage forcément ça ronronne légère moins lourde au départ que la 3008. Cependant elle le deviens sur des petits trajet. Elle boit du 7.3 au 100 environ conduite très souple peut être trop.
Bref une voiture qui ne m'a pas laissée indifférente à voir..
Vache 155ch sur une 'tite voiture comme ça, t'aurais laissé nic0 et sa Yaya loin derrière

Moi j'aime bien les DS3, pitêt que je lui préfère la DS4, mais j'aime bien les voitures "pour femmes"...(chsais pas trop pourquoi dès que c'est petit et mignon on dit que c'est pour femmes....à moins qu'il y ait un maquilleur automatique et des licornes arc-en-ciel partout).
A chaque fois que je croise une C3 Picasso, c'est une femme trentenaire avec des gamins à l'arrière....Je crois pas que ce soit une voiture visant les djeuns de 42 balais immatures qui veulent mettre du barda à l'arrière

Faut avouer que je n'ai pas croisé beaucoup de barbus dans les fiat 500....mais dès qu'elles se mettent à ressembler à des ptits 4*4 là c'est différent.