nic0 a écrit:'tain j'aurai pu me payer une belle rolo avec ce que je vais donner au carrossier, je viens juste de réaliser![]()
![]()
nic0 a écrit:bon les gars, arrive un moment ou faut y aller, trêve de tergiversations, fi de questionnements philosophiques, comme le dit fort à propos Reno avec son langage imagé "à un moment faut sortir ses couilles du falzar et tout poser sur la table basse du salon"![]()
donc lundi prochain j'amène la caisse chez le carrossier, je suis passé le voir, on a discuté 5 minutes du devis, on est tombé d'accord à 6100€
pas motivé pour aller en voir d'autres, envie d'avancer (enfin)![]()
(…)
voila si tout se passe bien avant l'été j'aurai une caisse neuve, à moi de m'amuser à la remonter entièrement
nic0 a écrit:bon les gars, arrive un moment ou faut y aller, trêve de tergiversations, fi de questionnements philosophiques, comme le dit fort à propos Reno avec son langage imagé "à un moment faut sortir ses couilles du falzar et tout poser sur la table basse du salon"![]()
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités