Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: VTT

Messagepar babble » 17 Oct 2014, 19:37

Rentré, 1h30 de promenade dans les chemins boueux, avec ce qu'il est tombé hier et avant hier ici. Une quinzaine de bornes il me semble.

J'ai pensé à toi, j'ai même voulu faire une photo, j'ai calé le vélo, mais le cadre ne s'y prêtait trop pas. Enlisé dans un champ de betteraves, 2cm de boue collante sur chaque roue on est loin du glamour de ta ballade précédente ;)

Quand tu arrives sur l'asphalte, pendant au moins 1km du as des pavés de terre qui se détachent et qui te sautent à la gueule (et partout ailleurs, du reste)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: VTT

Messagepar nic0 » 17 Oct 2014, 19:54

babble a écrit:Rentré, 1h30 de promenade dans les chemins boueux, avec ce qu'il est tombé hier et avant hier ici. Une quinzaine de bornes il me semble.

J'ai pensé à toi, j'ai même voulu faire une photo, j'ai calé le vélo, mais le cadre ne s'y prêtait trop pas. Enlisé dans un champ de betteraves, 2cm de boue collante sur chaque roue on est loin du glamour de ta ballade précédente ;)

Quand tu arrives sur l'asphalte, pendant au moins 1km du as des pavés de terre qui se détachent et qui te sautent à la gueule (et partout ailleurs, du reste)


cool msp_thumbup

j'ai eu un passage de boue bien collante lors de ma dernière sortie, en 10 mètres le VTT a pris 3 kilos et s'est transformé en fat bike :shock: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar nic0 » 17 Oct 2014, 19:59

nic0 a écrit:hier 5h de VTT

j'ai fait ça, avec quelques détours supplémentaires :angel4:
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt ... p?topo=164

en descendant du vélo j'avais plus de jambes et plus de c-biiiip-ul :shock: mais trop content d'avoir fait ce circuit, y a vraiment des vues magnifiques, et les petits sentiers à la fin sont tellement joueurs et jouissifs qu'en en oublie toute la fatigue de la montée difus_banana


j'ai récupéré 3 tofs pourries faites avec mon vieux nokia pourri :

Image
cascade de la Doria

Image
sous la croix du Nivolet

Image
lac du Bourget
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar krkvoid » 17 Oct 2014, 20:26

3 tofs pourries faites avec mon vieux nokia pourri


comme son popa
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: VTT

Messagepar nic0 » 17 Oct 2014, 20:33

krkvoid a écrit:
3 tofs pourries faites avec mon vieux nokia pourri


comme son popa


:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: VTT

Messagepar Danlam » 18 Oct 2014, 13:52

Mon clou à moé qui me suffit amplement à Panam juste quelques modifications , la selle, un compteur, des pneus de route, et des poignées conforts enfin pour moi. Le bout de scotch orange ne sert à rien, la flemme de l'enlever. Je l'ai depuis 2008 , je l'entretien bien. Je me monterai un route plus tard quand j'aurai les ronds.

Image

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: VTT

Messagepar babble » 18 Oct 2014, 14:10

:cartonrouge: (pour le scotch)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: VTT

Messagepar nic0 » 18 Oct 2014, 14:13

nickel ton VTT Danlam :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

VTT

Messagepar Danlam » 18 Oct 2014, 14:38

le scotch c'est un clin d'œil à la couleur orange de celui de nic0. et puis lui et moi on a du CleanKanteen alors on peut tout se permettre .....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: VTT

Messagepar nic0 » 18 Oct 2014, 14:40

Danlam a écrit:le scotch c'est un clin d'œil à la couleur orange de celui de nic0.


:aras_qui:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités