landrover a écrit:Quand je pense que Skoda est encensé de nos jours ... j'me rappel d'un temps pas si lointain (jusqu'au milieu des années 90) ou c'était le plus rude concurrent de Lada, même en les donnant personne ne voulait rouler dedans
landrover a écrit:Quand je pense que Skoda est encensé de nos jours ... j'me rappel d'un temps pas si lointain (jusqu'au milieu des années 90) ou c'était le plus rude concurrent de Lada, même en les donnant personne ne voulait rouler dedans
Horsault a écrit:landrover a écrit:Quand je pense que Skoda est encensé de nos jours ... j'me rappel d'un temps pas si lointain (jusqu'au milieu des années 90) ou c'était le plus rude concurrent de Lada, même en les donnant personne ne voulait rouler dedans
Ah non !![]()
Lada avait une solide réputation de robustesse !
(une fois que Poch les avait terminées et vérifiées)
nic0 a écrit:landrover a écrit:Quand je pense que Skoda est encensé de nos jours ... j'me rappel d'un temps pas si lointain (jusqu'au milieu des années 90) ou c'était le plus rude concurrent de Lada, même en les donnant personne ne voulait rouler dedans
c'était ça la différence entre une Lada et le SIDA !![]()
Ghia94 a écrit:Comme dirait un modo déchu bien connu par ici, je vais vous envoyer du rêve mes jeunes fanatiques !!!![]()
Car aujourd'hui, nous sommes allés jeter un œil chez les roumains (oui, mais qui fabriquent au Maroc et en Algérie) dans l'idée de remplacer la Twingo de madame par une voiture neuve à budget raisonnable.
Je vois ça dans mon rétro, je m'écarte tout de suite, de peur d'être dévoré tout cru !![]()
La poupe, très racée:
Ici, tout n'est que luxe et sportivité et seuls les superlatifs permettent de qualifier la qualité du travail effectué:
Pour ceux qui n'ont pas encore décroché c'est la série limitée Sandero Stepway Explorer, bientôt commandable.
A la louche 13500 euros clés en main avec moteur 0.9TCE 90ch. (feux de jour led, antibrouillards, 4 vitres électriques, rétros électriques, clim, caméra de recul, écran 7'' GPS / bluetooth - Usb, aide au démarrage en côte)
Lâchez vous sur les commentaires, je suis prêt![]()
![]()
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités