Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar landrover » 24 Mar 2017, 10:51

Quand je pense que Skoda est encensé de nos jours ... j'me rappel d'un temps pas si lointain (jusqu'au milieu des années 90) ou c'était le plus rude concurrent de Lada, même en les donnant personne ne voulait rouler dedans :mrgreen:
landrover

Messagepar Untel » 24 Mar 2017, 10:54

C'était une autre époque. Que de souvenirs... :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2017, 10:55

Il faut bien reconnaître que la Favorit ne donnait pas la meilleure image qui soit du constructeur : moche, mal faite... tout pour déplaire.
Cela dit, les vieilles 1000 MB n'étaient pas sans un certain charme... sachant que ça se conduit comme une Dauphine ou une Renault 8 !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Horsault » 24 Mar 2017, 10:56

landrover a écrit:Quand je pense que Skoda est encensé de nos jours ... j'me rappel d'un temps pas si lointain (jusqu'au milieu des années 90) ou c'était le plus rude concurrent de Lada, même en les donnant personne ne voulait rouler dedans :mrgreen:

Ah non ! :cartonrouge:

Lada avait une solide réputation de robustesse !

(une fois que Poch les avait terminées et vérifiées)
Horsault
Fou furieux

Messagepar babble » 24 Mar 2017, 11:09

landrover a écrit:Quand je pense que Skoda est encensé de nos jours ... j'me rappel d'un temps pas si lointain (jusqu'au milieu des années 90) ou c'était le plus rude concurrent de Lada, même en les donnant personne ne voulait rouler dedans :mrgreen:

C'est ça, avant le rachat par VAG. Depuis les pièces sont standardisées et les moteurs sont les mêmes, comme chez Seat en fait.
J'ai eu une Leon 1 et mon frère a une A3 de la même époque, ce sont exactement les mêmes caisses à l'intérieur. Mêmes sièges, même planche de bord, même tableau de bord, même commodos...
babble
Dément

Messagepar landrover » 24 Mar 2017, 11:32

Horsault a écrit:

Ah non ! :cartonrouge:

Lada avait une solide réputation de robustesse !

(une fois que Poch les avait terminées et vérifiées)

Enfin les seules voitures que POCH ait vendu à bon prix, ce sont les Dinky Toys :mrgreen:

Image
landrover

Messagepar babble » 24 Mar 2017, 12:20

Oui, oui, c'est bien ce qu'il disait :D
babble
Dément

Messagepar nic0 » 24 Mar 2017, 12:24

c'était ça la différence entre une Lada et le SIDA ! :shock: :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar Horsault » 24 Mar 2017, 12:26

nic0 a écrit:

c'était ça la différence entre une Lada et le SIDA ! :shock: :oops:

Juste que la Lada tu ne pouvais la refiler à personne.

Mais elles étaient bien équipées, avec lunette arrière chauffante pour ne pas avoir trop froid quand tu la pousses l'hiver.
Et quand tu faisais le plein, tu doublais sa valeur marchande !
Horsault
Fou furieux

Messagepar nic0 » 24 Mar 2017, 13:50

Ghia94 a écrit:Comme dirait un modo déchu bien connu par ici, je vais vous envoyer du rêve mes jeunes fanatiques !!! :koggy:

Car aujourd'hui, nous sommes allés jeter un œil chez les roumains (oui, mais qui fabriquent au Maroc et en Algérie :mrgreen: ) dans l'idée de remplacer la Twingo de madame par une voiture neuve à budget raisonnable.

Image

Je vois ça dans mon rétro, je m'écarte tout de suite, de peur d'être dévoré tout cru ! :affraid:
Image

La poupe, très racée:
Image

Ici, tout n'est que luxe et sportivité et seuls les superlatifs permettent de qualifier la qualité du travail effectué:
Image

Pour ceux qui n'ont pas encore décroché c'est la série limitée Sandero Stepway Explorer, bientôt commandable.
A la louche 13500 euros clés en main avec moteur 0.9TCE 90ch. (feux de jour led, antibrouillards, 4 vitres électriques, rétros électriques, clim, caméra de recul, écran 7'' GPS / bluetooth - Usb, aide au démarrage en côte)

Lâchez vous sur les commentaires, je suis prêt :cry2: :cry2: :cry2:

essai dans AutoMoto du mois dernier, et bilan plutôt positif :thumbsup:

Image
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/ ... 521837.jpg

Image
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/ ... 607538.jpg
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux