Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: VTT

Messagepar babble » 16 Oct 2014, 23:13

Tiens pour coller au topic et faire un petit lien avec mon obsession des trous humides du moment :

Image
babble
Dément

Messagepar Lulu Berlu » 16 Oct 2014, 23:37

Je remonte un vieux post, mais c'est super ce site, Danlam,

Merci :thumbsup:
Lulu Berlu
Passionné

Messagepar nic0 » 17 Oct 2014, 09:39

babble a écrit:Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.

les oury sont plus confortables que celles d'origines de mon 8.1, elles sont plus épaisses aussi (ceci expliquant sans doute cela), mais je pense qu'elles seront moins confortables que des en mousse
j'ai le souvenirs de grandes descentes ou j'avais des fourmis dans les mains à l'arrivée, malgré les gants
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 17 Oct 2014, 10:36

Lulu Berlu a écrit:

Je remonte un vieux post, mais c'est super ce site, Danlam,

Merci :thumbsup:

Merci Lulu, ouaip c'est de la bonne qualité, pas donné certes , mais réutilisable et disons plus "éthique" , plus sain que tous les contenants plastiques du commerce. J'ai bannis aussi l'aluminium évidement....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 17 Oct 2014, 10:43

nic0 a écrit:
babble a écrit:Sachant que c'est avant tout du confort que je cherche, tu me conseilles quoi ? Des poignées en mousse ? Ou bien il existe du cahoutchouc très souple équivalent ? Et j'aime bien le diamètre important, je trouve ça plus agréable. C'est comme les manches de mes raquettes, je mets plein de surgrips voire même des grips par dessus le grip d'origine.

les oury sont plus confortables que celles d'origines de mon 8.1, elles sont plus épaisses aussi (ceci expliquant sans doute cela), mais je pense qu'elles seront moins confortables que des en mousse
j'ai le souvenirs de grandes descentes ou j'avais des fourmis dans les mains à l'arrivée, malgré les gants

Merci, ça me va bien comme réponse. Je vais sans doute repartir sur des Ritchey mousse comme j'avais et qui terminent fendues au bout de 10 ans
babble
Dément

Messagepar nic0 » 17 Oct 2014, 11:26

babble a écrit:
nic0 a écrit:

Merci, ça me va bien comme réponse. Je vais sans doute repartir sur des Ritchey mousse comme j'avais et qui terminent fendues au bout de 10 ans

honnêtement si tu en étais content change pas ;)
si en plus elles te font 10 ans ça va, rien à dire :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 17 Oct 2014, 12:42

10 ans dont 8 dans le sous sol :D
Et les deux ans qui restent c'est une promenade doucement dans les bois tous les mois ...
babble
Dément

Messagepar nic0 » 17 Oct 2014, 13:07

babble a écrit:10 ans dont 8 dans le sous sol :D
Et les deux ans qui restent c'est une promenade doucement dans les bois tous les mois ...

arf :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 17 Oct 2014, 16:28

D'ailleurs, je viens de rentrer du taf, un short, un tshirt et zou !
babble
Dément

Messagepar nic0 » 17 Oct 2014, 17:03

oublie pas des tofs de ton bike à l'occase ;)
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux