Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar gueriop » 05 Fév 2017, 13:37

le cactus ou le juke, ils ont un point commun : j'ai envie de de vomir juste a en voir 1 ! :186d5539:

apres la finition, qualité materiaux.... c est tres tres subjectif et depend des personnes
gueriop
Passionné

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Fév 2017, 13:42

gueriop a écrit:le cactus ou le juke, ils ont un point commun : j'ai envie de de vomir juste a en voir 1 ! :186d5539:
Le problème est qu'en ce qui me concerne, ça s'applique à 90% de ce qui est sorti depuis l'instauration de l'écoloto-talitarisme.
Devoir se satisfaire d'un quatre pattes (quand ce n'est pas trois) 1.2 / 1.4 sèche-cheveux quand tu bandes devant un 6 (en V ou en ligne) atmo entre 2.5 et 3.0... c'est dur !!!
Bon OK, je fais exception pour le 2.3 de la E30 M3.
Mais c'est tout.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 05 Fév 2017, 13:54

Juke j'en ai entendu que du mal
Surtout les motorisations à base renault
Perso je passerais mon chemin ...

Et oui 90 % des autos actuelles sont a vomir, elles n'ont aucun charme, c'est juste des "deplacoires" ennuyeux a conduire
Mais 90 % des gens ne sont pas passionnés par l'automobile
Donc c'est "normal"
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Fév 2017, 14:04

Ma femme n'est pas une passionnée de voiture.
N'empêche que sa Mégane Cab'... elle la trouve sympa.
Et pourtant ce n'est qu'une 1.6e.

Le truc est que depuis 20 piges, on instille le désamour de la voiture aux gens.
On leur fait rentrer dans la tête que la voiture... ouh c'est caca vilain tout pas beau, ça fait tousser les petits oiseaux et des trous dans la couche d'ozone.
Tout au plus la tolère t-on quand elle est soviétisée... euh... partagée.

Je suis même persuadé qu'il y en a certain(e)s qui considèrent que - dès l'instant où on parle de plaisir de conduire - la bagnole est un truc machiste / égoïste.
On ne se marre pas... mes oreilles l'ont entendu.
La voiture doit être maintenant utilitaire quand elle n'est pas une contrainte.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar berlinette39 » 05 Fév 2017, 14:11

nic0 a écrit:
whysea a écrit:
nic0 a écrit:et une kia picanto ? :icon_gratgrat: pour rester dans l'exotisme :mrgreen:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1084864132.htm
Image

pas loin de chez moi en plus...

oui mais non... là on reste dans le même gabarit que la daihatsu... je ne risque pas d'y caser mes filles

Comme dit plus haut, je cherche un mouton à cinq pattes : 5 places dignes de ce nom dans une petite voiture, c'est pas facile à dénicher -je viens de voir une annonce pour c3, je vais peut être aller voir ce que ça donne :think:

han mais si c'est juste pour faire 5 kms pour les déposer à la garderie elles peuvent bien se serrer un peu nan ? :x sinon t'y fous tout au régime, dedjieu :x :x :x

Sinon , tu achète ça !!

Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Fév 2017, 14:13

Avec ce slogan : avec mon T1, je prends de la hauteur !
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar whysea » 05 Fév 2017, 14:19

nic0 a écrit:han mais si c'est juste pour faire 5 kms pour les déposer à la garderie elles peuvent bien se serrer un peu nan ? :x sinon t'y fous tout au régime, dedjieu :x :x :x

Mais le pire c'est que me filles (9,4 et 4 ans) sont des crevettes qui ne prennent quasiment pas de place mais il faut sous leurs petits popotins des réhausseurs (avec dossier pour les jumelles) et ce sont ces indispensables accessoires qu'il faut caser et là pas de régime possible
whysea
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Fév 2017, 14:25

Volvo break V40 / V50, tu as pensé à ça ?
Plus gros, il y a le V70. D'ailleurs, avec ces vieux breaks (V70 et avant), pas de soucis de fiabilité.
Ça atteint des kilométrages de locomotive sans le moindre pépin.
Même à 280.000 / 300.000 ça reste dans le coup.
Seule réserve, le 740 TD avec son moteur de LT35 (le VW D24) donc la culasse était fragile, (entre le 5e et le 6e cylindre)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1085837760.htm?ca=4_s
Nico_le_Normand
Dément

Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar monsieurbaron » 05 Fév 2017, 14:29

Voilà. Et mets les dans le coffre. Tu économiseras sur les rehausseurs.
monsieurbaron

Messagepar whysea » 05 Fév 2017, 14:33

compacte la ouature ! :pourkouwah: c'est là que réside toute la difficulté (sinon j'ai déjà un monospace ou tout le monde est à l'aise mais 4.85m de long quoi... difus_drag )
Dernière édition par whysea le 05 Fév 2017, 14:34, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux