apres la finition, qualité materiaux.... c est tres tres subjectif et depend des personnes
Le problème est qu'en ce qui me concerne, ça s'applique à 90% de ce qui est sorti depuis l'instauration de l'écoloto-talitarisme.gueriop a écrit:le cactus ou le juke, ils ont un point commun : j'ai envie de de vomir juste a en voir 1 !![]()
nic0 a écrit:whysea a écrit:nic0 a écrit:et une kia picanto ?pour rester dans l'exotisme
![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1084864132.htm
pas loin de chez moi en plus...
oui mais non... là on reste dans le même gabarit que la daihatsu... je ne risque pas d'y caser mes filles
Comme dit plus haut, je cherche un mouton à cinq pattes : 5 places dignes de ce nom dans une petite voiture, c'est pas facile à dénicher -je viens de voir une annonce pour c3, je vais peut être aller voir ce que ça donne
han mais si c'est juste pour faire 5 kms pour les déposer à la garderie elles peuvent bien se serrer un peu nan ?sinon t'y fous tout au régime, dedjieu
![]()
![]()
nic0 a écrit:han mais si c'est juste pour faire 5 kms pour les déposer à la garderie elles peuvent bien se serrer un peu nan ?sinon t'y fous tout au régime, dedjieu
![]()
![]()
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités