Isabel-78 a écrit:la tenue de route chasse du cul régulièrement ( du genre ta l'impression que c'est une moto )![]()
Désolé, mais NON : une moto ne chasse pas du cul régulièrement.
Isabel-78 a écrit:la tenue de route chasse du cul régulièrement ( du genre ta l'impression que c'est une moto )![]()
babble a écrit:Isabel-78 a écrit:la tenue de route chasse du cul régulièrement ( du genre ta l'impression que c'est une moto )![]()
Désolé, mais NON : une moto ne chasse pas du cul régulièrement.
Excepté dans ce qui est en gras et rouge... laissant supposer qu'une moto glisse de l'arrière régulièrement ?Isabel-78 a écrit:la tenue de route chasse du cul régulièrement ( du genre ta l'impression que c'est une moto )
Ou as-tu vu que j'ai écris régulièrement ? ?
Isabel-78 a écrit:Elle est pas Vilaine à la limite je préfaire la Juke que ma féline question design.
Et Emma elle est confort dedans??sur une longue distance je parle hein.
Moi les retours c'était surtout sur la tenue de route chasse du cul régulièrement ( du genre ta l'impression que c'est une moto )![]()
Et sur verglas ou neige c'est de la grosse m....
Alors bon ce qui est intéressant c'est que Mme en a une
berlinette39 a écrit:Le Juke n'a pas un coffre trop petit ?gueriop a écrit:le juke un concept en soi : comment avoir une "grosse" voiture dehors et une petite voiture dedans
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Elle est pas Vilaine à la limite je préfaire la Juke que ma féline question design.
Et Emma elle est confort dedans??sur une longue distance je parle hein.
Moi les retours c'était surtout sur la tenue de route chasse du cul régulièrement ( du genre ta l'impression que c'est une moto )![]()
Et sur verglas ou neige c'est de la grosse m....
Alors bon ce qui est intéressant c'est que Mme en a une
Alors, je viens de poser à nouveau à la question à Emma Peel :
- aucun "chassage de cul" avec la Juke ;
- côté confort, c'est nickel. Et elle a déjà fait plusieurs 'grands' trajets (de quelques centaines de km) depuis l'an dernier ; à titre personnel, je maintiens que je trouve les suspensions très fermes (je trouve ça surtout surprenant pour un véhicule de ce gabarit, on s'attend spontanément à quelque chose d'un peu plus souple).
- verglas ou neige, elle n'a pas expérimenté depuis que nous sommes arrivés dans l'Aube
en revanche, les températures largement négatives (-7°) sans pneus Hiver, avec du givre, elle a fait plusieurs fois, et elle n'a pas remarqué aucun problème de tenue de route.
Pourtant je me posais la question : grosse bagnole, petit moulin+turbo et pneus super larges, je pensais que ça n'allait pas être brillant en période de grand froid… et ben non.
Nan, n'en déplaise aux grincheux, il faut reconnaître que cette bagnole est remarquable. La motorisation en particulier, surtout en comparaison avec le Citroën Cactus et le FIAT 500L "équivalents" que nous avions essayés.berlinette39 a écrit:Le Juke n'a pas un coffre trop petit ?gueriop a écrit:le juke un concept en soi : comment avoir une "grosse" voiture dehors et une petite voiture dedans
Non![]()
Il y a même la possibilité d'augmenter le volume en soulevant la trappe du plancher.
Et avec la banquette rabattable, alors là ça devient un fourgon.
Madame s'en est encore servi cette semaine pour ramener une pile de cartons de notre déménagement à une de ses collègues![]()
Nan nan, c'est grand, aucun soucis
En plus,
Nico_le_Normand a écrit:La 206 SW, j'en ai essayé une, HDI 1.4, avant d'opter pour la Škoda, en son temps.
Le moulin est largement trop sous-dimensionné.
Avec plusieurs personnes et / ou de la charge à bord, ça doit être une horreur.
Une motorisation à éviter.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités