nic0 a écrit:le devis : 6700€ pour réparer la caisse (trou dans les passages de roues arrières, bas de caisse, et 2-3 bricoles), peinture complète, pose autocollants, cire corps creux, remontage/réglage des ouvrants et des ailes avants, et du pare-brise
ça vous semble correct ceux qui connaissent un peu ?
nic0 a écrit:nic0 a écrit:nic0, le 14 septembre a écrit:sinon aujourd'hui je suis allé voir 2 carrossiers que l'on m'a conseillé, et super accueil chez les 2, écoute attentive, ils vont passer à la maison voir la gueule de la caisse afin de pouvoir chiffrer précisément le boulot![]()
trop content
bon vu qu'aucun des 2 ne s'est déplacé pour voir la GTj'en ai relancé un, et après 2 relances et une visite dans son garage on a finalement convenu d'un rendez-vous le 8 janvier
bon finalement le 8 janvier il a eu un empêchement de dernière minute, et il est donc venu mardi dernier
et là je viens de recevoir le devis : 6700€ pour réparer la caisse (trou dans les passages de roues arrières, bas de caisse, et 2-3 bricoles), peinture complète, pose autocollants, cire corps creux, remontage/réglage des ouvrants et des ailes avants, et du pare-brise
ça vous semble correct ceux qui connaissent un peu ?
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités