brakmar33 a écrit:L'homme est devenu trop assisté
brakmar33 a écrit:L'homme est devenu trop assisté
Danlam a écrit:brakmar33 a écrit:L'homme est devenu trop assisté
C'est exactement ce que je me suis dit, si j'avais tourné la tête, à l'ancienne, pour regarder directement ce qui se passait globalement derrière la bagnole, ça ne se serait pas produit. Autre possibilité aussi que le radar de recul soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier , l'obstacle placé inhabituellement haut...
jules64 a écrit:Danlam a écrit:brakmar33 a écrit:L'homme est devenu trop assisté
C'est exactement ce que je me suis dit, si j'avais tourné la tête, à l'ancienne, pour regarder directement ce qui se passait globalement derrière la bagnole, ça ne se serait pas produit. Autre possibilité aussi que le radar de recul soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier , l'obstacle placé inhabituellement haut...
Autre possibilité aussi que l'homme soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier, l'obstacle placé inhabituellement haut, gamin qui peut débouler à tout moment....
Danlam a écrit:jules64 a écrit:Danlam a écrit:C'est exactement ce que je me suis dit, si j'avais tourné la tête, à l'ancienne, pour regarder directement ce qui se passait globalement derrière la bagnole, ça ne se serait pas produit. Autre possibilité aussi que le radar de recul soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier , l'obstacle placé inhabituellement haut...
Autre possibilité aussi que l'homme soit moins con, qu'il tiennent compte de ce type de cas particulier, l'obstacle placé inhabituellement haut, gamin qui peut débouler à tout moment....
Merveilleux....Sans doute tu maitrises tout dans la vie, j'admire
roger-marin a écrit:Salut Dan,
Désolé pour ta lunette arrière. J'ai aussi changé récemment ma bagnole pour une nouvelle qui freine et accélère toute seule, eclaire dans les virages, me propose une tasse de café quand je m'endore, etc.
Le 2e jour, j'ai failli m'emplâtrer en marche arrière dans la bagnole de ma voisine en faisant trop confiance à la caméra de recul.
Mais je me pose une autre question aujourd'hui : peut-on prendre le contrôle à distance de toutes les voitures connectées à internet et équipées du même système d'exploitation et leur ordonner de se jeter dans le fossé ?
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités