nic0 a écrit:
Une super bonne affaire, ta Lexus. Elle est "propre"!

Et 150 canassons sous le capot, c'est pas rien.

Vroum, vroum vroum nic0...

nic0 a écrit:
nic0 a écrit:Attention très cher collègue, je n'ai jamais dit qu'Alfa c'était pas fiable, juste que chez Lexus les pièces sont prévues pour durer longtemps (tu disais que chez Alfa la courroie était prévue pour 120000 kms et qu'à cause de casses ils ont baissé leur recommandation à 60000,
chez Lexus c'est 150000 kms, et si on dépasse à priori les risques de casse sont faibles), lors de ma recherche j'ai vu des IS avec 250000 kms et plein de pièces d'origines (embrayage, amortisseurs, disques de frein, ...)
quand Lexus a lancé l'IS 200 (1999) les ventes étaient symboliques en Europe (alors qu'aux USA ça marchait bien), d’où le programme d'une berline sportive adaptée au marché européen, pour venir concurrencer BMW et sa Série 3
ils ont voulu marquer les esprits, frapper fort, ils ont mis les moyens : d’où une qualité de finition très poussée![]()
ben je touche du bois mais une des raisons qui m'ont poussé à choisir ce modèle c'est justement la fiabilité![]()
les 1eres IS datent de 1999 (17 ans déjà) et on en rencontre sur les forums ou en annonces avec parfois des gros kilométrages (250000 kms ou plus) sans avoir rencontré de problèmes majeurs
les défauts répertoriés sont :
- lecteur CD qui refuse de lire les CD (corrigé sur les ph2, donc la mienne ne devrait pas être touchée)
- peinture des jantes qui pèle (ça j'ai)
- bobines d'allumages qui peuvent claquer
et c'est tout![]()
un peu pareil, pas envie de prendre de risque, et surtout changer la courroie à 153000 kms et 11 ans ça me semble pas exagéré![]()
landrover a écrit:Manque encore quelques accessoires ...![]()
nic0 a écrit:et donc ce matin j'ai profité du soleil et de la clémence des températures pour changer les plaques :
et voila la nouvelle
à suivre...
nic0 a écrit:
et je ne me lasse pas de ce compteur![]()
.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités