nic0 a écrit:
par curiosité j'ai demandé à voir la courroie quand j'ai récupéré la voiture, bah à l'oeil nu elle est comme neuve, pas une craquelure, pas de bords râpés, impossible de voir qu'elle a 11 ans et 152000 kms
nic0 a écrit:et voila la nouvelle
vous remarquerez au passage les autocollants "lézards" collés par l'ancien proprio pour masquer quelques petits impacts ! j'hésitais à les enlever mais les enfants les trouve trop mignons donc ils vont rester![]()
nic0 a écrit:tiens c'est marrant çamême coup de bambou pour la lexus, j'ai payé 1150 € le remplacement de la courroie de distribution + la pompe à eau
![]()
rien que les pièces y en a pour 500€ HT (4 courroies, 2 tendeurs, 1 pompe à eau, le liquide de refroidissement et 2-3 ptites bricoles)![]()
bon j'aurai pu trouver moins cher ailleurs que chez Toyota Lexus, mais là ça reste dans mon budget initial (j'avais négocié une ristourne équivalente), et au moins je suis sûr d'avoir des pièces de qualité
et donc je suis tranquille pendant 150000 kilomètres, ça me laisse le temps de voir venir![]()
car oui, la différence avec Alfa est là : c'est que là c'est prévu pour durer![]()
la préconisation du constructeur c'est tous les 150000 kilomètrescomme la mienne avait 152000 kms je stressais légèrement à l'idée de faire 1000 bornes avec
(j'avais eu une mauvaise expérience avec une Clio, j'avais pas dépassé le kilométrage mais la durée, genre c'était tous les 100000 kms ou 5 ans, et la voiture avait 70000 kms MAIS 5 ans et 6 mois, et PAF, la courroie qui pète en démarrant au feu vert
)
mais le chef d'atelier de la concession du coin m'a rassuré, pour lui pas de soucis, il a eu des clients qui avaient dépassé de beaucoup plus sans problèmes, et en 18 ans qu'il est chez Lexus il n'a jamais rencontré de casse de courroie de distrib'
le vendeur c'était renseigné de son côté auprès de sa concession, qui a toujours suivi sa voiture, et même son de cloche : no problemo![]()
par curiosité j'ai demandé à voir la courroie quand j'ai récupéré la voiture, bah à l'oeil nu elle est comme neuve, pas une craquelure, pas de bords râpés, impossible de voir qu'elle a 11 ans et 152000 kms
neokony a écrit:nic0 a écrit:
vous remarquerez au passage les autocollants "lézards" collés par l'ancien proprio pour masquer quelques petits impacts ! j'hésitais à les enlever mais les enfants les trouve trop mignons donc ils vont rester![]()
Espèce d'ignarece n'est pas des lézards mais plutôt des margouillats
![]()
Elle claque ta Lexus
landrover a écrit:J'en ai sur les murs de temps en temps ... Mais ici on appelle ça des Gecko
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités