nic0 a écrit:l'eau tiède non mais internet oui à l'époque ou j'étais à la fac avec Mark Zuterberg et Bill Getz![]()
![]()
Ce détail sonne complètement faux
Paflechat a écrit:Pour les freins, j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux des bons patins que des disques "mécanique" d'entrée de prix.
Paflechat a écrit:Je pêche totalement par ignorance concernant les dérailleurs et autres...
Coté vitesse (plateaux + pignons) je cherche pas le "plus"...j'ai déjà eu 24 vitesses et je jouais qu'avec grand et moyen plateau en combinant les pignons.
Paflechat a écrit:P.S: j'ai un peu honte de l'avouer mais j'aime bien le Triban 100 de chez D4 d'un point de vue purement esthétique.
Paflechat a écrit:Quand j ai une idée en tête elle peut vite devenir obsessionnelle...
Du coup hier j ai zoné chez decathlon et go sport pour voir les modèles. J ai du mal avec les vtt récents, je trouve les cadres pas top du tout.
J ai zoné sur lbc pour les occaz et j ai vu quelque trucs très sympa mais qui s eloignent parfois des vtt.
Notement celui ci https://www.leboncoin.fr/vi/1431439866.htm
Je le trouve vraiment très sympa
Ca risque de prendre un peu plus de place que les montres si je commence à craquer.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité