nonox a écrit:Pourquoi neuve ??
Goulven a écrit:Je ne sais pas ce que tu envisages mais sache que Mazda fait ce qu'il y a de mieux en boite manuelle.
Celle de ma MX5 est juste un régale (et considérée par une grande partie des journalistes essayeurs comme la meilleure actuellement).
Untel a écrit:Je suis passé à la concession cet après-midi. Résultat, elle est plus belle en vrai.![]()
Chose moins drôle, le 2.0 litres G n'est plus disponible.
Il est remplacé par un 2.5 litres 140 ch qui est plus souple mais qui, j'imagine, consomme plus.![]()
Fondamentalement c'est le même avec un plus grosse cylindrée mais j'aurais préféré le 2.0 litres qui est éprouvé depuis longtemps.
Untel a écrit:OK, merci.
Je suis passé à la concession cet après-midi. Résultat, elle est plus belle en vrai.![]()
Chose moins drôle, le 2.0 litres G n'est plus disponible.
Il est remplacé par un 2.5 litres 140 ch qui est plus souple mais qui, j'imagine, consomme plus.![]()
J'ai prix rendez-vous pour faire un essai histoire de vérifier ça. En tout cas on ne trouve pas beaucoup d'information sur ce moteur.
Fondamentalement c'est le même avec un plus grosse cylindrée mais j'aurais préféré le 2.0 litres qui est éprouvé depuis longtemps.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité