Cedric16 a écrit:brakmar33 a écrit:Le maitre de la glisse et des travers de porcs
Le digne successeur de Garry mccoy
Pour les grands prix malheureusement à par le grand prix de France je crois que c'est chaîne payante ou streaming

.
La grosse différence est qu'à l'époque pour mettre en glisse un 2T ultra violent et sans Traction Control, il falait une paire de couilles en béton armé.
Bon à part son style, Garry mccoy n'a malheureusement que peu brillé par ses résultats et sa régularité. Il fesait quand-même parti de ces pilotes attachants qui amenait du spectacle aux courses.
Je reste nostalique de l'époque où l'électronique était absente et où le spectacle était à chaque virage.
J'ai depuis bien décroché des courses et me contente de mater un replay de temps en temps quand on me dit qu'une course était animé. (vous avez vu les Supersport à Phillip Island ?

)
A part Rossi qui a connu cette époque, je ne suis pas sur que si on donnait à tous ces ptits jeunes une moto sans électronique, ils feraient plus de trois tours sans se foutre au tas... Ce qui n'enlève rien à leur talent immense.
On oublie parfois le spectacle qu'était les courses de l'époque. Un ptit lien pour se remémorer tout ça, ou découvrir pour ceux qui n'ont pas connu
https://youtu.be/AA_PhCobvws