brakmar33 a écrit:bon chassis
C'etait peut etre vrai sur les francaises d'il y a plus de 10 ans
maintenant quand je vois qu'il faut payer plus pour avoir un chassis "cup" ...
Tu parles chassis, ça me fait penser tout a l'heure j'etais a 2 doigts du tete a queue avec mon integra type r
Betement, j'ai regardais pendant 1 seconde dans le vide poche en entrant dans un virage (route de campagne)
Tout le cotes droit dans l'herbe ...
debut de glissade a plus de 110 km/h, je sentais l'arriere qui voulait passer devant
petit coup de volant, j'ai gardé les gaz, et hop elle est revenu droite, bon chassis, pas d'aide electronique, un petit coup de volant qui va bien et on evite l'accident
alexkid007 a écrit:De nombreux sujet ont été traités sur la conso d'huile et les moteurs VVTI.La seule solution été le changement des joints de queues de soupapes,problème connu chez Toyota mais jamais prit sous garantie.Certe le 1.5 a eu moins de soucis.J'ai eu une celica T23 de 2000,conso d'huile catastrophique et pourtant entretien garage et voiture d'une dame d'un age certain.
brakmar33 a écrit:bon chassis
Tu parles chassis, ça me fait penser tout a l'heure j'etais a 2 doigts du tete a queue avec mon integra type r
b-boy a écrit:brakmar33 a écrit:bon chassis
Integra Type R et S2000, question châssis qui va bien c'est top!![]()
Par contre niveau fiabilité la S2000 sur circuit c'est pas trop ça, mais on s'éloigne du sujet initial.![]()
brakmar33 a écrit:j'ai pas eu soucis sur la s2000 et j'ai tourné sur piste
mon pote qui tournait regulierement avec la sienne, non plus
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité