Ca date de début septembre de l'an dernier mais comme j'avais pris les photos avec mon ancien portable et le temps

que je les transfèrent sur le nouveau pour les mettre sur l'ordi , bon voilà ça pris un peu de temps.
Donc en fin de matinée j'entend un gros vroum arriver dans la cour suivi d'un deuxième puis d'un troisième.Punaise des vieilles bagnoles et un des conducteurs descend et me dit on à soif.
J' accour.

.Trois ancienne Bugatti restaurées .

.Les gars se faisait un petit road movie dans le secteur et se sont arrêté chez moi faire une pause .
Evidemment tout les gens du quartier se sont pointés.Les pilotes des gens super sympa qui ont fait faire des tours aux enfants

, et ils nous ont parlé de leur passion de manière très ouverte et même avec modestie.Je leur ai offert pour étancher leur soif un coup de crémant .Ils sont restés près d'une heure et moi tellement subjugé par ces belles mécaniques c'est seulement au moment ou ils partait que je n'ai pris que quatre malheureusee photos.




