Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar brakmar33 » 03 Sep 2015, 22:50

lautromi a écrit:
brakmar33 a écrit:Sa femme a aussi une integra type r, mais avec 250 000 kms :shock:


C'est donc ce que l'on peut appeler une nana avec des km au compteur
:mrgreen:



:w:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar U-Boat-296 » 04 Sep 2015, 01:20

brakmar33 a écrit:
lautromi a écrit:
brakmar33 a écrit:Sa femme a aussi une integra type r, mais avec 250 000 kms :shock:


C'est donc ce que l'on peut appeler une nana avec des km au compteur
:mrgreen:



:w:


:186d5539:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Avatar de l’utilisateur
U-Boat-296
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 17 Nov 2013, 02:03
Localisation: Finistère

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar landrover » 04 Sep 2015, 07:02

Bon et bien voilà une histoire qui se finie bien... Ta voiture retourne à ses origines, le circuit, les animaux de ton coin vont enfin pouvoir reprendre une vie paisible et retraverser les petites routes communales sans trop de soucis :mrgreen:
Quand à la rapidité de la vente de ton véhicule, une semaine ce n'est pas beaucoup mais, mais j'ai vendu sur le coincoin plusieurs trucs en quelques heures seulement ... Et pas que du collector msp_lol ... Twingo avec 180000 kms, un Silverwing 600, un Tmax .... :angel4:
landrover
 

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar brakmar33 » 04 Sep 2015, 07:59

landrover a écrit:Bon et bien voilà une histoire qui se finie bien... Ta voiture retourne à ses origines, le circuit, les animaux de ton coin vont enfin pouvoir reprendre une vie paisible et retraverser les petites routes communales sans trop de soucis :mrgreen:
Quand à la rapidité de la vente de ton véhicule, une semaine ce n'est pas beaucoup mais, mais j'ai vendu sur le coincoin plusieurs trucs en quelques heures seulement ... Et pas que du collector msp_lol ... Twingo avec 180000 kms, un Silverwing 600, un Tmax .... :angel4:



Pareil defois ça part vite

mais une sportive un peu a part, c'est compliqué a vendre, je ne m'attendais pas la vendre avant 1 moi minimum :?
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Danlam » 04 Sep 2015, 08:31

C'est parce que le porte serviette à l'arrière c'est bien pratique. Tu lui as fait un bisous sur les quatre phares au moins ? J'deconne hein Brako ;-) mais comme dit Land les Nanimaux du Médoc te remercient.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar neokony » 04 Sep 2015, 08:45

C'est lui l'acheteur du nord ?



:aras_qui:
neokony
 

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Sep 2015, 08:58

Avec le temps qu'il fait, il est à craindre que soit venu celui de ranger les affaires d'été, au rang des quelles la 205 Cabriolet.
Alors on sort les vêtements d'hiver !
ImageTout de suite nettement moins sexy !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar linkinrcs » 04 Sep 2015, 09:02

Une Skoda, une 205 gti, une Megane cab, un Trafic... :icon_eyes:
T'as un parking privé ? :)
Avatar de l’utilisateur
linkinrcs
Passionné
 
Messages: 374
Inscrit le: 25 Sep 2013, 20:13
Localisation: Darmstadt/Strasbourg/Paris

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Sep 2015, 09:12

linkinrcs a écrit:Une Skoda, une 205 gti, une Megane cab, un Trafic... :icon_eyes:
T'as un parking privé ? :)
+ une 205 Cabriolet, une Yamaha 900 Diversion et un Vespa S50 !
Mon assureur m'apprécie à ma juste valeur msp_lol !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar linkinrcs » 04 Sep 2015, 09:15

:Canotier: les 205 .
Avatar de l’utilisateur
linkinrcs
Passionné
 
Messages: 374
Inscrit le: 25 Sep 2013, 20:13
Localisation: Darmstadt/Strasbourg/Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités