ca doit être un "hommage"whysea a écrit :Ah ben j'ai la même en bleuekrkvoid a écrit :(ah non ce n'est pas la même marque
ça ressemble en tout cas
)
Motos pour Gens Normaux
Re: Motos pour Gens Normaux
surementlautromi a écrit :ca doit être un "hommage"whysea a écrit :Ah ben j'ai la même en bleuekrkvoid a écrit :(ah non ce n'est pas la même marque
ça ressemble en tout cas
)
Bah après toute ces poussettes ça se ressemble et pour peu qu'il y ait deux places en plus, ça limite pas mal la créativité des concepteurs quoique en plus des côte à côte j'ai vu des poussettes avec une place sous l'autre
(ou comment transformer le sujet "Motos" en sujet "Poussettes"
- Fischm
- Fou furieux
Je ne veux pas vous froisser, mais c'est un horrible fake. La vraie est bleue.lautromi a écrit :ca doit être un "hommage"whysea a écrit :Ah ben j'ai la même en bleuekrkvoid a écrit :(ah non ce n'est pas la même marque
ça ressemble en tout cas
)
c'est plus ou moins ça que j'ai en fait - faut un permis poid lourd pour la diriger quand les filles sont dedans

- Fischm
- Fou furieux
J'ai connu çawhysea a écrit :c'est plus ou moins ça que j'ai en fait - faut un permis poid lourd pour la diriger quand les filles sont dedans
Pour recentrer le débat, moi j'ai ça :

C'est vraiment top et pas besoin de permis moto (on va quand même pas ouvrir un sujet scooters pour GN
Je l'ai eu avec GPS de série ! Il est très bien équipé, coupe-circuit, freins à disque, rétros rabattables (pour les gros bouchons), il y a même les warning, et la prise allume-cigare dans la boîte à gants pour le téléphone. Phares LED, aussi.
C'est puissant, stable, juste un peu de guidonnage vers 60-70. Ça surprend, la première fois.
Le seul point faible : la batterie. Je ne m'en sers pas très souvent et elle se vide très rapidement. Heureusement, il y a un kick.
Plus d'infos : http://www.scooter-infos.com/essai-18-sym-gts-125.html
- sistersa007
- Malade
Re: Re : Motos pour Gens Normaux

La moto
Ma vie.
Ma 15 ème.
Total des km et 30 ans.
Plus de 1 000 000.
Bonne route
Le top case, c'est pour les chats ?sistersa007 a écrit :
La moto
Ma vie.
Ma 15 ème.
Total des km et 30 ans.
Plus de 1 000 000.
Bonne route
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- linkinrcs
- Passionné
15ième rien que ça ? 
mais non y'a pas de grilles d'aération...TomTom a écrit :Le top case, c'est pour les chats ?sistersa007 a écrit :
La moto
Ma vie.
Ma 15 ème.
Total des km et 30 ans.
Plus de 1 000 000.
Bonne route
C'est quoi? une Kawa il me semble mais pas sûr
J'imagine le Sistersa sur sa bécane

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- linkinrcs
- Passionné
La Gladius de Suz si je ne me trompe pas.