Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: MAC USERS

Messagepar Danlam » 29 Mar 2014, 18:49

lidoli a écrit:À Danlam, messages de 1970 pour moi aussi sur mon iPad 1 avec OS 5.truc, donc le pb ne vient pas de iOS 7 et gmail. J'eteinds et relance la tablette et ils ont disparus.

En ce qui concerne mavericks, c'est plus stable que lion et pas plus gourmand que snow Leopard à priori. En tout cas le mien marche bien sur i5.


idem sur iPhone toi aussi ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: MAC USERS

Messagepar lidoli » 29 Mar 2014, 18:53

Non pas de soucis, ni sur iPhone 5, ni sur 3GS
lidoli
Intéressé
 
Messages: 124
Inscrit le: 15 Juil 2012, 07:32

Re: MAC USERS

Messagepar Reno » 29 Mar 2014, 18:58

Merci à tous pour les retours :icon_respect:

lepoulpe a écrit:elle a ete faite sur le mac de formation du boulot.

pk mon reno?


J'hésite à faire la mise à jour (don't fix what's not broken)

elvenpath76 a écrit:J'ose pas passer sous Maverick, j'ai peur que ça rame...


Voilà, j'ai lu des commentaires assez flippants de ralentissement sur la page de la mise à jour :?


Du coup, je sais pas trop…

Pour ceux qui ont tenté le coup, faut prévoir combien de temps pour le téléchargement/l'installation ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MAC USERS

Messagepar elvenpath76 » 29 Mar 2014, 19:07

C'est quoi la config du tien Reno?
Car sur un i5 (quadri) ça tourne sans soucis, moi j'ose pas à cause de mon dual core
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: MAC USERS

Messagepar Reno » 29 Mar 2014, 19:12

elvenpath76 a écrit:C'est quoi la config du tien Reno?
Car sur un i5 (quadri) ça tourne sans soucis, moi j'ose pas à cause de mon dual core


Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MAC USERS

Messagepar lautromi » 29 Mar 2014, 19:13

Reno a écrit:Merci à tous pour les retours :icon_respect:

lepoulpe a écrit:elle a ete faite sur le mac de formation du boulot.

pk mon reno?


J'hésite à faire la mise à jour (don't fix what's not broken)

elvenpath76 a écrit:J'ose pas passer sous Maverick, j'ai peur que ça rame...


Voilà, j'ai lu des commentaires assez flippants de ralentissement sur la page de la mise à jour :?


Du coup, je sais pas trop…

Pour ceux qui ont tenté le coup, faut prévoir combien de temps pour le téléchargement/l'installation ?



avec SFR ?

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: MAC USERS

Messagepar Reno » 29 Mar 2014, 19:16

lautromi a écrit:avec SFR ?

:mrgreen:


Tu ne crois pas si bien dire :|

S'il faut prévoir 20 min de téléchargement, c'est sûr, ça plantera avant d'arriver au bout.

Mort de rire (enfin façon de parler) : en allant faire les courses, on est tombé sur le mec de la boutique SFR qui faisait sa pause au soleil, et on lui a demandé s'il y avait quelque chose qui déconnait avec les lignes… au bout de quelques minutes de discussion sur les manips habituelles à faire pour le dépannage courant (débrancher la box, reset, hotline…) il a fini par dire : "Résiliez l'abonnement !!" :affraid:

Le mec était le plus sérieux du monde :evil: il ne peuvent/veulent rien faire, et ils s'en branlent !!! :Feu12:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MAC USERS

Messagepar Danlam » 29 Mar 2014, 19:18

Dans le KIKADI : "don't fix what's not broken"

c'est du babble, j'ai gagné
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: MAC USERS

Messagepar elvenpath76 » 29 Mar 2014, 19:21

J'avoue que j'sais pas trop, Reno t'es un peu comme moi, selon Apple, t'es le plus vieux modèle de la gamme à pouvoir passer sous Maverick, (toi c'est Mid 2008 et plus récent, moi Mid 2009 et plus récent).
Perso j'ose pas trop y passer avec le mien, mais malgré tout ton processeur est meilleur que le mien, peut être que ta RAM te fera défaut... c'est dur à dire, toujours ces problèmes d'obsolescence...

En plus il me semble que on peut pas downgrade cette version...
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: MAC USERS

Messagepar lautromi » 29 Mar 2014, 19:26

elvenpath76 a écrit:J'avoue que j'sais pas trop, Reno t'es un peu comme moi, selon Apple, t'es le plus vieux modèle de la gamme à pouvoir passer sous Maverick, (toi c'est Mid 2008 et plus récent, moi Mid 2009 et plus récent).
Perso j'ose pas trop y passer avec le mien, mais malgré tout ton processeur est meilleur que le mien, peut être que ta RAM te fera défaut... c'est dur à dire, toujours ces problèmes d'obsolescence...

En plus il me semble que on peut pas downgrade cette version...


C'est que j'ai cru lire pour le downgrade impossible.
Pour la RAM, cela peut être juste ; quoique les 4 Go de mon petit MacBook Air suffisent (peut être que le SSD compense ?). Tu peux pas lui coller une barrette en plus ?
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités