Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar narayama » 28 Mar 2014, 09:17

Le truc, c'est que comme je le disais le 22 Oct 2013 :

narayama a écrit:Pas de ROM cyanogenmod pour le Samsung Xcover 2 S7710 malheureusement :(


C'est vrai que les Xperia ne sont pas des gsm qui résistent (pour ça, je prendrais le Defy+), mais dans le genre, cela me semblait pas mal, surtout plus de battery que le N5 (vu ce que je lis ici et là, même avec une rom alternative).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar sbig77 » 28 Mar 2014, 10:12

narayama a écrit:Le truc, c'est que comme je le disais le 22 Oct 2013 :

narayama a écrit:Pas de ROM cyanogenmod pour le Samsung Xcover 2 S7710 malheureusement :(


C'est vrai que les Xperia ne sont pas des gsm qui résistent (pour ça, je prendrais le Defy+), mais dans le genre, cela me semblait pas mal, surtout plus de battery que le N5 (vu ce que je lis ici et là, même avec une rom alternative).


Effectivement, changer juste de rom pour le N5 ne suffit pas, il faut changer aussi le kernel et le paramétrer aux petits oignons et là, c'est top :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6222
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar narayama » 28 Mar 2014, 10:36

Ouais, mais pas de miracle, une batterie de faible capacité, cela restera une batterie de faible capacité : on ne peut alors que jouer sur la conso ; alors que l'autre a une batterie de plus importante capacité.

Et puis les tweaks sur les noyaux, j'ai donné avec le Motorola : super au début, une cata 6 mois plus tard et 12 mois après, le gsm qui freeze tout le temps :cry2:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Orano » 28 Mar 2014, 10:42

Salut,

Décidément on parle de tout sur ce sacré forum. Je découvre ce fil et justement j'ai une question.
Je cherche un smartphone avec 3 caractéristiques précises :
- bonne réception téléphone
- très bon GPS
- très bon appareil photo

Je cherche dans de l'ancien (pas trop) et dans de l'Android.

Des idées ?
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar fanfan » 27 Juil 2014, 17:14

je viens de changer mon très vieux Sony eriscon par un nokia lumia 625 sous wphone 8
dur prise en main un smartphone quand on a l habitude d'un tel qui fait que tel :icon_gratgrat:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Trollex » 13 Oct 2014, 18:28

LG F6 en plus il fait télécommande pour télé et lecteur DVD et est NFC compatible LTE ( 4G) !! manque juste le décapsuleur !
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Guigui 57 » 13 Oct 2014, 18:34

Nokia Lumia 635, top!
Guigui 57
 

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Santanderino91 » 13 Oct 2014, 18:45

J'ai testé un nouveau nokia lumia 735 et je le trouve bien fini et complet au niveau des fonctions msp_thumbup
Pas très cher en plus pour tout ce qu'il fait et windows est plus agréable à utiliser que android à mon gout.
Ca va remplacer mon iphone certainement :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar Santanderino91 » 13 Oct 2014, 18:50

Ps : la fnac propose le lumia 735 en pack avec une carte 32go + un socle de rechargement sans fil à 199 euros au lieu de 279 euros :blob8: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar yeddo66 » 13 Oct 2014, 18:52

le tel qui fait le buzz en vente sur ali sur les forums les retours ont l'air très positif ..

Le OnePlus One est enfin là ! Après avoir généré un énorme buzz et suscité toutes les attentes, nous avons passé quelques jours avec le smartphone chinois qui fait tant parler. Présenté comme le rapport qualité-prix ultime, il affiche des caractéristiques haut de gamme pour un prix sous la barre des 300 euros. Le constructeur rattaché à la marque Oppo propose-t-il vraiment une petite perle capable de tenir tête aux meilleurs pour la moitié du prix ?




http://www.phonandroid.com/test-oneplus-one.html

Image
Avatar de l’utilisateur
yeddo66
Intéressé
 
Messages: 216
Inscrit le: 02 Avr 2014, 11:26
Localisation: VLG

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités