Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: Logiciel retouche photos PC

Messagepar Reno » 20 Oct 2023, 13:01

nonox a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut pour les retouches simples que tu veux faire (mais ça reste un logiciel simple), mais quand j'avais des petites retouches à faire sur pc (renommer par lot, un mode automatique rapide), je me servais de xnview, c'est rapide et léger


C'est celui qui sort toujours en premier, quand on recherche les logiciels de retouche gratuits.



LeNissart a écrit:Moi j'utilise PhotoScape X (sur Mac) il est dispo pour Windows en version gratuite avec possibilité d'acheter la version complète . C'est ICI. Je le trouve très simple d'utilisation et complet pour une utilisation qui est la nôtre. J'ai même acheté la version complète au final. msp_wink


Le nom me dit quelque chose. Je l'ai déjà vu passer :think:



Bon là, honnêtement, je viens de m'embarquer sur SILKYPIX, et à deux-trois bricoles près (il faudra que je fouille), ça fait ce que je lui demande.
C'est pas parfait, mais on va dire que ça me convient.

Du coup, pour le moment, ma demande initiale est en standby.


Merci à tous pour vos recommandations et expériences :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81630
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités