Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: ADBLOCK

Messagepar Reno » 26 Oct 2023, 15:28

PERFASETNEFAS a écrit:et l'autre système proposé pad le collègue... ben ça ne va pas le faire :cry:

Image



Tu installes un autre navigateur, genre Firefox ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81629
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ADBLOCK

Messagepar WalterWhite » 26 Oct 2023, 15:28

Alors, cette fenêtre, elle se bloque avec Ublock.
Suffit de mettre la souris dessus, faire click droit, "bloquer élément"
Ca se fait en 2-3 temps, faut bloquer le message texte, le pavé en dessous, et ça n'apparaîtra plus.
Bon, je ne peux pas le faire, vu que je n'ai jamais eu le message. :186d5539:

Edit : Ublock, c'est une extension Chrome, Edge, Firefox... mais visiblement pas pour Safari.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: ADBLOCK

Messagepar Reno » 26 Oct 2023, 21:40

Les tunnels de pubs sont de retour sur YT :banging:

Sérieux, c'est pas raisonnable. À l'extrême rigueur, si ils tiennent à tout prix à coller des pubs, qu'ils en mettent une (qu'on puisse passer au bout de 3 secondes)... mais là, plusieurs à la suite, non passables, c'est juste pas possible. Ils ne sont pas raisonnables difus_nea




Du coup, je viens d'installer Ublock Origins. Auparavant, j'avais fait la mise à jour de AdBlock à tout hasard, mais ça n'a rien changé :| c'était toujours bloqué par YT.

J'avais essayé Ublock (tout court) juste avant, mais ça ne fonctionnait pas non plus.


J'ai juste dû activer la fonction "bloquer les rapports CSP" et ça a l'air de tenir pour le moment morning1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81629
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ADBLOCK

Messagepar WalterWhite » 26 Oct 2023, 22:24

Faut peut-être aussi vider le cache du navigateur et les cookies de temps en temps... Surtout si tu viens d'avoir le message.
Histoire de repartir sur une base saine.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: ADBLOCK

Messagepar nys » 27 Oct 2023, 03:51

Bonjour,

En ce qui concerne youtube, j'utilise smarttube sur la box tv android et newpipe sur le tel android.
Les apk sont facile à trouver chez gogole.
Smarttube : pas de pub, mode 4k direct et les mises à jour se font automatiquement.

Bons visionnages !

Éric.
Avatar de l’utilisateur
nys
 
Messages: 48
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:39

Précédent

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités