Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: Demande de conseil pour acheter un Iphone d'occase

Messagepar mephissto » 22 Mai 2019, 00:17

freewheels a écrit:a propos de batterie pour iphone, vous auriez un site web a conseiller pour les batteries ?

un site qui vendrait des batteries un peu moins merdiques que les autres quoi :D

et pas trop cher [emoji14]

sioupléééééé :D
Batterie d'iphone ?
mephissto
Fou furieux

Messagepar freewheels » 22 Mai 2019, 06:29

yes, batterie pour iphone (tous, meme le edge) :)

les trucs a 1€, je m'en méfie un peu ... :D
freewheels
Passionné

Messagepar Gér@rd » 22 Mai 2019, 07:49

mephissto a écrit:Si elle est à 93% ça reste très bon pour un "vieux" téléphone :)

kascollet a écrit:Ça se change une batterie, chez Apple (cher mais propre) ou soi-même (pas cher mais faut bricoler). Faux problème.

Oui si 93% maintenant elle devrait bien me tenir 2 ans avant qu'il soit nécessaire de la changer (je suppose que j'essaierai de faire moi-même). Par contre effectivement la batterie d'origine doir être vendue dans les 35€ et on trouve des tas de no-name allant de 7-8€ à 25...

Quand il s'agit d'APN j'ai mes fournisseurs favoris mais là j'y connais rien... :icon_gratgrat:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Technologie pour gens normaux