Switch to full style
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: Problème avec un smartphone

13 Sep 2018, 22:02

Mince.
En fait non, tout est revenu. Il que je désactive la synchronisation...

Re: Problème avec un smartphone

13 Sep 2018, 22:10

Bon.
J'ai tout désynchronisé, effacer à nouveau les données et le cache de l'application messages et... tout est revenu. :shock: :banging:

Bon, on verra demain. morning1

Re: Problème avec un smartphone

13 Sep 2018, 22:17

Houston, on à un problème!
Il est vrai que les smartphones Archos n'ont pas trés bonne presse.
Une dernière solution, choisir une autre appli "messages" dans le Play Store.

Re: Problème avec un smartphone

13 Sep 2018, 22:20

Moonwatch a écrit: Houston, on à un problème!
Il est vrai que les smartphones Archos n'ont pas trés bonne presse.

J'ai vu ça... mais c'était après. :mrgreen:

Moonwatch a écrit:Une dernière solution, choisir une autre appli "messages" dans le Play Store.

Au prochain sms qui ne passe pas je fais ça. :twisted:

L'essentiel est que ça reste des sms. (sans passage par internet genre Messenger)

Re: Problème avec un smartphone

13 Sep 2018, 22:26

Oui, dans le Play Store, il y a plein d'appli sms sans passer par internet.
Perso, j'ai remplacé l'appli native de mo Sony par l'appli "Mood" qui fonctionne à merveille.

Re: Problème avec un smartphone

13 Sep 2018, 22:43

Celle de Google est très bien, et en plus elle est en Material Design 2 depuis peu, et elle permet d'envoyer des SMS depuis un navigateur également : https://play.google.com/store/apps/deta ... .messaging

Re: Problème avec un smartphone

13 Sep 2018, 22:50

Merci pour vos conseil. ;)

Re: Problème avec un smartphone

14 Sep 2018, 19:18

mephissto a écrit:Celle de Google est très bien, et en plus elle est en Material Design 2 depuis peu, et elle permet d'envoyer des SMS depuis un navigateur également : https://play.google.com/store/apps/deta ... .messaging

Bah en fait c'est justement celle qui est installé d'origine sur mon smartphone.
Après le soucis ne vient pas forcément de l'appli mais en tout cas il y a un truc qui coince. :?

Moonwatch a écrit:Oui, dans le Play Store, il y a plein d'appli sms sans passer par internet.
Perso, j'ai remplacé l'appli native de mo Sony par l'appli "Mood" qui fonctionne à merveille.

Malgré les modifs d'hier le résultat reste le même. :msp_glare:
Pas la peine d'insister donc. Après avoir hésité entre plusieurs appli j'ai téléchargé Mood cet après-midi. Pour le moment ça semble fonctionner. msp_thumbup
Affaire à suivre...

Re: Problème avec un smartphone

14 Sep 2018, 19:24

Croisons les doigts! :thumbsup:

Re: Problème avec un smartphone

14 Sep 2018, 19:43

Je suis confiant. difus_drag

Encore merci. :thumbsup:
Publier une réponse