Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Reno » 25 Jan 2017, 18:21

Horsault a écrit:Objectivement, il y a quand même des manques en utilisation un peu poussée : décoration des cadres, fusion et publipostage, fonctions dans le tableur...
Mais, dans 95% des cas, rien qui justifie la différence de prix...


Ah je sais que pour avoir été un gros utilisateur de Word au boulot, je n'avais pas totalement retrouvé mes petits sur OpenOffice… mais comme tu dis, pour 95% du temps, c'est tout à fait honorable.

Tiens, juste par curiosité, autant la "décoration de cadres" je m'en bats les noix avec une pelle à tarte, autant je suis intrigué par ta remarque sur le publipostage… c'est pas faisable, avec OpenOffice ? :icon_gratgrat:



En fait, ce qui me dérange le plus "au quotidien", c'est l'absence de certains raccourcis par icônes… j'avais complètement paramétré mes barres d'outils sur Word et sur PowerPoint, et je ne suis jamais parvenu à reconstituer exactement les mêmes sous OpenOffice… mais bon, je ne dois pas soutenir la même cadence aujourd'hui, donc mes soucis de productivité difus_15 sont évidemment de moindre importance…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar nic0 » 25 Jan 2017, 18:21

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Horsault » 25 Jan 2017, 18:31

Reno a écrit:
Horsault a écrit:Objectivement, il y a quand même des manques en utilisation un peu poussée : décoration des cadres, fusion et publipostage, fonctions dans le tableur...
Mais, dans 95% des cas, rien qui justifie la différence de prix...


Ah je sais que pour avoir été un gros utilisateur de Word au boulot, je n'avais pas totalement retrouvé mes petits sur OpenOffice… mais comme tu dis, pour 95% du temps, c'est tout à fait honorable.

Tiens, juste par curiosité, autant la "décoration de cadres" je m'en bats les noix avec une pelle à tarte, autant je suis intrigué par ta remarque sur le publipostage… c'est pas faisable, avec OpenOffice ? :icon_gratgrat:



En fait, ce qui me dérange le plus "au quotidien", c'est l'absence de certains raccourcis par icônes… j'avais complètement paramétré mes barres d'outils sur Word et sur PowerPoint, et je ne suis jamais parvenu à reconstituer exactement les mêmes sous OpenOffice… mais bon, je ne dois pas soutenir la même cadence aujourd'hui, donc mes soucis de productivité difus_15 sont évidemment de moindre importance…


Tout est faisable, mais c'est moins pratique avec OOo je trouve.
Comme les macro comme papa.

Et puis, j'ai des soucis de compatibilité avec certains utilisateurs à qui je dois envoyer des .doc quand même. J'exporte toujours en .doc pour 97-2004, mais certains ne voient pas les 2 dernières lignes de mes docs. Mystère...
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Millstone » 25 Jan 2017, 18:37

Avec Windows 10 c'est presque impossible d'avoir une version pirate stable. T'es obligé de passer à la caisse. Par contre office c'est tout à fait possible.
Millstone
Passionné
 
Messages: 260
Inscrit le: 13 Mar 2016, 09:39

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar monsieurbaron » 25 Jan 2017, 18:46

Pourquoi la pirater ? Elle est pleinement fonctionnelle même si pas enregistrée.
monsieurbaron
 

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Millstone » 25 Jan 2017, 19:11

Je l'ai en version non activé c'est bien lourd aussi.
Millstone
Passionné
 
Messages: 260
Inscrit le: 13 Mar 2016, 09:39

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Mark5 » 25 Jan 2017, 19:15

Il n'y a RIEN de plus facile que d'avoir une licence W10 à 0 euros.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Millstone » 25 Jan 2017, 19:25

Je suis preneur de la technique mark5
Millstone
Passionné
 
Messages: 260
Inscrit le: 13 Mar 2016, 09:39

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Horsault » 25 Jan 2017, 19:27

Millstone a écrit:Je suis preneur de la technique mark5


Go => http://ubuntu-fr.org/ :186d5539:

(je ne suis pas certain que le genre de conseils que tu demandes soit approprié sur un forum public)
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Re: REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Mark5 » 25 Jan 2017, 21:24

Millstone a écrit:Je suis preneur de la technique mark5

Rien de plus simple : tu prends N'IMPORTE QUELLE CLEF DE LICENCE Windows 7, et tu installes Windows 10 avec cette clef.

Quand je dis n'importe quelle, il suffit de prendre une clef de licence OEM qu'on peut trouver sur n'importe quel PC qui traine (au boulot, dans un magasin, n'importe ou quoi).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS et 5 invités