Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Tardigrade » 18 Avr 2017, 08:09

Aujourd'hui, je vais sans doute aller faire un tour à la Fnac, pour aller acheter une imprimante photo Bluetooth pour l'anniversaire de ma fille.
Je vais en profiter pour revoir le SE, d'autant qu'il y a maintenant des nouvelles capacités mémoire : 32 et 128 alors qu'il y avait avant 16 (vraiment léger) et 64 (très bien pour moi).
Il y aura peut-être encore les 64 à prix intéressant ou sinon je regarderai les 32 qui seront en dessous des 500 €, mon budget limite.
À moins que je n'arrive toujours pas à me résigner à lâcher mon fidèle BlackBerry Passport avec lequel je poste ici...
Savez-vous s'il y a d'autres modifications sur les "nouveaux" SE en dehors des nouvelles capacités de stockage : caméra frontale,...?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Avr 2017, 08:22

babble a écrit:C'est faux, je le fais régulièrement.
https://www.google.com/search?q=iphone+ ... e&ie=UTF-8
Oui, enfin ce n'est possible que via l'installation d'un programme.
Je parlais de brancher l'iPhone sur un ordi et de faire des transferts - de quelque fichier que ce soit - ordi / iPhone / ordi, par glisser-déposer sur n'importe quelle machine, sans installation préalable de quoi que ce soit, dont iTunes.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar babble » 18 Avr 2017, 14:18

Nan mais on est d'accord, hein, je ne suis pas en train de te dire que iOS est le système le plus ouvert de la planète, loin s'en faut.

Mais c'est pas IMPOSSIBLE (comme tu dis) de faire ce que tu veux.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Précédent

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités