Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar berlinette39 » 09 Jan 2017, 22:50

Reno a écrit:Ce sont de vieilles photos bande de nazes !!! :pourkouwah:


Elles sont très belles msp_love msp_love
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar berlinette39 » 09 Jan 2017, 22:52

J'adore l'an sur l' iPhone , un super capteur

j'aimerais trouver une G2 msp_love
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar traxir » 09 Jan 2017, 23:22

Non, mon Nokia E65 faisait autant (et même plus), puis ce fut android sur Samsung, sony et Archos. Aujourd'hui on attribue à Apple ce que les autres ont inventé, developpé ou découvert. Les seules grandes avancés de l'iPhone sont ailleurs, il a changé la vie du marketing et le prix des telephones, et on lui dit pas merci pour cela.

Et puis Apple oblige, le monde s'est fermé sous prétexte de l'offrir, carcan technique et commercial ... mais il y en a qui aime ;)
Dernière édition par traxir le 10 Jan 2017, 22:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar croustibat74 » 09 Jan 2017, 23:28

pas mieux, jamais j’achèterai un iphone
croustibat74
Intéressé
 
Messages: 145
Inscrit le: 10 Mai 2016, 20:27

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Reno » 09 Jan 2017, 23:37

Ah mais je suis bien d'accord qu'Apple n'a rien inventé... c'était la même chose avec l'iPod, ça m'énervait tout ce foin autour de ce gadget qui faisait tout moins bien que mon Archos :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81295
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Danlam » 09 Jan 2017, 23:46

Eh be le procès Apple, je n'aime pas l'esprit faussement cool de cette boite mais les autres ne valent vraiment pas mieux. Les guerres Apple contre reste du monde, ça sert à endormir le gogo. Tous les aficionados des deux camps qui s'affrontent, on dit LOL n'est ce pas ? Moi j'ai un iPhone SE pour l'integration et sa relation avec le mac, sans penser que j'ai le top, c'est juste la feignantise d'un switch qui m'obligerait à synchro un Android sur MacOS autrement dit une piqure. J'ai vu des Android tourner sur un Sony, s'pas mal. En fait il faut savoir profiter des services des smartphones sans se branler sur le matos comme beaucoup de nerds. Et pour les services les
Smartphones ont révolutionné la vitesse de l'information de tout types. Clairement ça a changé la vie beaucoup plus qu'on l'imagine, et la mienne en particulier.
Dernière édition par Danlam le 09 Jan 2017, 23:55, édité 5 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar landrover » 09 Jan 2017, 23:47

Danlam a écrit:Eh be le procès Apple, je n'aime pas l'esprit faussement cool de cette boite mais les autres ne valent vraiment pas mieux. Les guerres Apple contre reste du monde, ça sert à endormir le gogo. Tous les aficionados des deux camps qui s'affrontent, on dit LOL n'est ce pas ?


:mrgreen:
landrover
 

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar traxir » 09 Jan 2017, 23:57

Danlam a écrit:Eh be le procès Apple, je n'aime pas l'esprit faussement cool de cette boite mais les autres ne valent vraiment pas mieux. Les guerres Apple contre reste du monde, ça sert à endormir le gogo. Tous les aficionados des deux camps qui s'affrontent, on dit LOL n'est ce pas ?


Ooohhh je fais partie d'aucun camps (à la maison on a Samsung, Archos et iPhone), et si le sujet ne s'y pretait pas, je n'aurais rien dit.
Si on cherche comme moi le meilleur RQP, je ne cherche pas du coté d'Apple, ni samsung ou autre, mais archos (100 balles un 5'). Si c'est pour faire kikoo lol comme mon gamin c'est un iphone 5 et ma femme s'en fout, elle a un samsung perso et un iphone 6 pour le boulot (ou le contraire, je sais plus) !!
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Danlam » 10 Jan 2017, 00:04

Pas toi Trax , ni personne ici mais cette guerrre entre passionnés existe belle et bien. iPhone 5 , ah lui c'est le pire de tous, pour le coup. Le 5s oui le 4s aussi mais le 5 et sa batterie de merde qui flinguait les cartes mère avec son défaut de charge.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Trumpet » 10 Jan 2017, 00:47

Moi j'ai eu le 1 version US...(wifi mais pas 3G), dommage pour moi je n'ai plus la boîte et il n'est pas neuf....Dire que cette bestiole non ouverte avec les stickers s'échange dans les 2.000€...

Je le trouve très joli ce téléphone...et si je devais en acheter un ce serait le SE pour le prix....mais le prix reste encore trop élevé pour l'usage que je fais d'un téléphone portable (photo, gps, 1 ou 2 applis, des sms, quasi pas d'appel...je préfère le fixe qui capte partout dans la maison).
Je voudrais changer mon galaxy s3 qui se traîîîîîîne, mais pas mettre plus de 200€ pour un bon photo-phone.....J'ai l'impression que je peux me brosser chez Apple (à moins d'acheter un 5s d'occaz....mais ça n'est pas un choix pérenne....Alors quoi un Motorola G4+....bon capteur photo mais il est grand...

Sinon c'est la mode chez les djeuns d'acheter Xiaomi, alors pourquoi pas (mais il me faut renoncer à la partie photo) :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1087
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités