Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar traxir » 10 Jan 2017, 13:54

Ah bah, j'ai bien fait de passer, j'aurais raté ça ... Je vous laisse cause(u)r tranquille et je vais écouter la voix de mon estomac qui crie famine
Dernière édition par traxir le 10 Jan 2017, 13:57, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar nic0 » 10 Jan 2017, 13:55

bon appétit :atigrou:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar traxir » 10 Jan 2017, 13:58

Merci !
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar neokony » 10 Jan 2017, 14:07

Perso je suis un 100% anti-Iphone :D

Image
neokony
 

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar nic0 » 10 Jan 2017, 14:09

neokony a écrit:Perso je suis un 100% anti-Iphone :D

Image


ça te fait un point commun avec brakounet :koggy:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Jan 2017, 14:16

A défaut d'être 100% anti iPhone, le truc qui m'emmerde est l'absolue impossibilité de m'en servir comme périphérique de stockage. Sauf à passer par iTunes.
Alors que le Galaxy, on le relie au PC... et on glisse des éléments dans les deux sens.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10460
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Reno » 10 Jan 2017, 14:17

Nico_le_Normand a écrit:A défaut d'être 100% anti iPhone, le truc qui m'emmerde est l'absolue impossibilité de m'en servir comme périphérique de stockage.


Voilà, pareil.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81659
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Danlam » 10 Jan 2017, 14:31

Reno a écrit:
Danlam a écrit:j'ai un iPhone SE pour l'integration et sa relation avec le mac, sans penser que j'ai le top, c'est juste la feignantise d'un switch qui m'obligerait à synchro un Android sur MacOS autrement dit une piqure.


Hm. C'est justement un des gros reproches que je fais à l'iPhone, c'est que précisément, l'intégration avec le Mac est CALAMITEUSE.




Voilà que tu te drogues donc :walk: , l'intégration est parfaite entre Iphone et MacOS, c'est la force de cette marque : avoir fait de l'intégration pour les nuls. , J'ai un Imac, un mackbook, madame aussi, on est en partage sur tout, même avec la freebox, plusieurs Cloud dont Icloud, je synchronise en plus Icalendar avec l'agenda partagé du taf. Ca tourne sans y penser depuis des années, je rajoute des appareils, des clouds, ça tourne, bref..... C'est le principe de l'informatique grand public. Ne pas penser à ce qu'on fait. Je fais le parallèle avec les voitures en grossissant un tout petit peu le trait : aujourd'hui pas besoin de connaitre le fonctionnement du moteur 4 temps. Tu mets ta clef et tu roules. Apple c'est un peu ça, c'est plus consommation que geekeries en tout genre. Iphone est le premier produit à s'être aussi facilement jumelé avec un ordi, un partie de son succès justement.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Reno » 10 Jan 2017, 14:51

Danlam a écrit:Voilà que tu te drogues donc :walk:


:o


l'intégration est parfaite entre Iphone et MacOS, c'est la force de cette marque : avoir fait de l'intégration pour les nuls.


On tient une piste :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81659
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L' iPhone a 10 ans Aujourd'hui

Messagepar Horsault » 10 Jan 2017, 14:57

Nico_le_Normand a écrit:Alors que le Galaxy, on le relie au PC... et on glisse des éléments dans les deux sens.


Oui. Mais c'est un Galaxy. Honnêtement, je préfère largement Android hors Samsung, pour rester parfaitement courtois.
Un peu comme le PC, qui devient supportable sans Windows.
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités