Switch to full style
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 04:57

Mdr
Lolo m'a tuer

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 20:46

tas de cons :x :x :x :x :x



bon heureusement qu'il y a horsault et leploupe de sérieux sur ce forum de branquignols, en fait il fallait appuyer sur volume + et démarrer la console, j'arrive sur un écran noir avec plein de phrases mystérieuses dont

wipe data/factory reset
wipe cache partition
wipe media partition

j'ai effectué wipe cache partition, rebooté la machine (t'as vu comment je commence à maitriser le langage des geeks :walk: ) mais les icônes maudites sont toujours là :banging:

qu'est ce que je dois je faire chef ? :? :cry:

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 22:24

Danlam a écrit:Je viens de me faire ce fil ou j'ai passé un grand moment d'incompréhension totale du sujet, de l'action entreprise et du but à atteindre. Nico quel est ton projet ? ;)

lautromi a écrit:Devenir coiffeur


OK, ça c'est extrêmement drôle. Je m'incline :icon_respect:

Du coup, ça n'a aucun rapport, mais je mets une bande son.

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 22:31

Merci Reno.
ET merci pour cette video, moins "datée" que celles d'époque. Par contre le morceau est toujours aussi bien...quelques années plus tard.
msp_love

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 22:44

nic0 a écrit:tas de cons :x :x :x :x :x



bon heureusement qu'il y a horsault et leploupe de sérieux sur ce forum de branquignols, en fait il fallait appuyer sur volume + et démarrer la console, j'arrive sur un écran noir avec plein de phrases mystérieuses dont

wipe data/factory reset
wipe cache partition
wipe media partition

j'ai effectué wipe cache partition, rebooté la machine (t'as vu comment je commence à maitriser le langage des geeks :walk: ) mais les icônes maudites sont toujours là :banging:

qu'est ce que je dois je faire chef ? :? :cry:


C'est quoi comme sous marque, pour entrer en recovery avec volume haut ???

Je te dirais bien de faire un factory reset, c'est sûr que tu ne verras plus les petites icônes qui t'embêtent tant, mais tu risques de m'en vouloir des effets secondaires… :twisted:

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 22:52

et si tu vas dans les paramètres puis applications, tu trouves ton émulateur tu le sélectionnes et tu fais effacer les données ?

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 23:04

Horsault a écrit:C'est quoi comme sous marque, pour entrer en recovery avec volume haut ???

Je te dirais bien de faire un factory reset, c'est sûr que tu ne verras plus les petites icônes qui t'embêtent tant, mais tu risques de m'en vouloir des effets secondaires… :twisted:


JXD -> viewtopic.php?f=26&t=12858

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 23:05

gee_love a écrit:et si tu vas dans les paramètres puis applications, tu trouves ton émulateur tu le sélectionnes et tu fais effacer les données ?


han mais tu vis au pays des bisounours toi ça serait trop simple :roll:

(et puis surtout je sais pas comment faire ça) :oops:

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 23:08

paramètres / applications / émulateur GBA / clique sur effacer les données... enfin j'dis ça j'dis rien

Re: comment virer un truc que j'ai viré mais qu'est toujours

05 Jan 2017, 23:18

gee_love a écrit:paramètres / applications / émulateur GBA / clique sur effacer les données... enfin j'dis ça j'dis rien


attends j'essaie :?
Publier une réponse