Switch to full style
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Les nouvelles tablettes sont arrivées !

03 Déc 2016, 13:38

Apple, Samsung, Acer, Asus et autres vont avoir bientôt du soucis à se faire. Un fabricant avisé a sorti une nouvelle tablette à prix défiant toute concurrence (moins de 30€ !)  :o

Si votre fiston vous tanne pour avoir une tablette à Noël plus de raisons d'hésiter :

LA NOUVELLE TABLETTE

Re: Les nouvelles tablettes sont arrivées !

03 Déc 2016, 13:42

Gér@rd a écrit:Apple, Samsung, Acer, Asus et autres vont avoir bientôt du soucis à se faire. Un fabricant avisé a sorti une nouvelle tablette à prix défiant toute concurrence (moins de 30€ !)  :o

Si votre fiston vous tanne pour avoir une tablette à Noël plus de raisons d'hésiter :

LA NOUVELLE TABLETTE


au moins pas trop de soucis de bug :186d5539:

Re: Les nouvelles tablettes sont arrivées !

03 Déc 2016, 13:43

Je viens de montrer ça à mon fils. Il ne comprends pas pourquoi je fréquente des forums de papas méchants. :D

Re: Les nouvelles tablettes sont arrivées !

03 Déc 2016, 13:50

Très bel objet, soit dit en passant :aloy:

Re: Les nouvelles tablettes sont arrivées !

03 Déc 2016, 13:53

Oui, mais là, on a un modèle compliqué, articulé, avec des complications technologiques limite inutiles.
Le modèle simple est encore moins cher !
Image

Re: Les nouvelles tablettes sont arrivées !

03 Déc 2016, 14:02

Horsault a écrit:Oui, mais là, on a un modèle compliqué, articulé, avec des complications technologiques limite inutiles.
Le modèle simple est encore moins cher !
Image


Image

Re: Les nouvelles tablettes sont arrivées !

03 Déc 2016, 14:17

Image

Re: Les nouvelles tablettes sont arrivées !

03 Déc 2016, 14:19

Horsault a écrit:Oui, mais là, on a un modèle compliqué, articulé, avec des complications technologiques limite inutiles.
Le modèle simple est encore moins cher !
Image


C'est pas faux msp_sleep

Re: Les nouvelles tablettes sont arrivées !

03 Déc 2016, 15:04

En fait tout à déjà été inventé. :mrgreen:
Publier une réponse