Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: Vendée Globe VR

20 Déc 2016, 19:51

je t'ai ajouté en Ami

Re: Vendée Globe VR

27 Déc 2016, 10:05

Le Cap Horn a été franchi au petit matin ( je dormais...)

Image

on remonte l'Atlantique et retour aux Sables

:walk:

Re: Vendée Globe VR

05 Jan 2017, 23:47

image de la flotte (les participants sont les petits points blancs):

Image

Je me suis pris plus de 30000 places dans la face au classement suite à mon séjour en "zone blanche" ( question 3G) durant le nouvel an et mon bateau qui est resté face au vent..., là je remonte plein nord, bientôt l'Equateur, le pot au noir et le retour à la casa.

Re: Vendée Globe VR

19 Jan 2017, 12:03

L'arrivée est toute proche pour les "vrais"... difus_banana
Pour avoir une idée, vous en êtes où à peu près???

Re: Vendée Globe VR

19 Jan 2017, 12:07

Le dernier ( j'espère ) virement est prévu dans 6h environ, je pense arriver samedi.
Il me reste 355 miles nautiques à faire
:walk:
Les premiers "virtuels" sont arrivés hier.


Image

Re: Vendée Globe VR

19 Jan 2017, 12:11

Go France !!!! Go Armel !!!!!!, quel final, normalement c'est dans la poche pour lui après la bascule sauf avarie , énorme cette course :blob8: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Re: Vendée Globe VR

19 Jan 2017, 12:37

lautromi a écrit:Le dernier ( j'espère ) virement est prévu dans 6h environ, je pense arriver samedi.
Il me reste 355 miles nautiques à faire
:walk:
Les premiers "virtuels" sont arrivés hier.


Image

Pas mal Laulau dis donc :icon_respect:

Re: Vendée Globe VR

19 Jan 2017, 12:42

Je suis un peu véner d'avoir passé plusieurs heures nez au vent le 31/12, m'enfin mon but était d'arriver : j'y suis presque... :?

Re: Vendée Globe VR

21 Jan 2017, 15:35

Image


IL y a fait moins de monde pour m'accueillir que Le Cléac'h

Mais c'est fait

:veedub:

Re: Vendée Globe VR

21 Jan 2017, 16:08

bien joué ;)
t'est allé au bout..
ton classement est pas degueu en plus!! dommage pour le moment sans connection :banging:
Publier une réponse