Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 01 Nov 2016, 12:23

Mark5 a écrit:Bah voilà.
Rien d’insurmontable tu vois bien ?
C'est tout de même étonnant qu'un logiciel Windows n'ait pas fait prendre feu à ta maison.


Ne sois pas si moqueur tu n'as pas compris mon problème. Mon problème se posera le jour où mon ordi (mon outil de travail) buggera et où j'appellerai à l'aide mon informaticien ronchon de mari. Et où fatalement il me pourrira d'avoir installé des trucs ;-)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4407
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 01 Nov 2016, 12:27

Et je ne dis pas qu'il buggera à cause des téléchargements hein :) mais je me ferai pourrir quand même
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4407
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 01 Nov 2016, 12:35

En tout cas merci, le problème est résolu grâce à vous ! Smiley bisous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4407
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar Gér@rd » 01 Nov 2016, 17:13

Tout est donc bien qui finit bien. Pour une consultation de WUS occasionnelle et si le VPN ralentit pas trop, c'est amplement suffisant pour contourner le problème.

Sinon, le blacklistage doit avoir une raison quelconque mais c'est rare que ça dure très longtemps. Bref, faut réessayer WUS en direct dans quelques jours, ce sera peut-être revenu.
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 5115
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Watchuseek

Messagepar Trumpet » 01 Nov 2016, 17:19

Tu as pris Windscribe finalement ?
Tu vas hanter les pages de Stowa et de F71 pour les affordables....où il y a même plusieurs sujets sur les perrons...c'te luxuriance difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Malade
 
Messages: 885
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Watchuseek

Messagepar Mark5 » 01 Nov 2016, 21:21

Sayanne a écrit:
Mark5 a écrit:Bah voilà.
Rien d’insurmontable tu vois bien ?
C'est tout de même étonnant qu'un logiciel Windows n'ait pas fait prendre feu à ta maison.


Ne sois pas si moqueur tu n'as pas compris mon problème. Mon problème se posera le jour où mon ordi (mon outil de travail) buggera et où j'appellerai à l'aide mon informaticien ronchon de mari. Et où fatalement il me pourrira d'avoir installé des trucs ;-)

Mais nan, je suis pas moqueur.
Je comprends bien que certains soient réticents à l'idée d'installer des outils inconnus sur leur PC.
Mais c'est mon métier depuis plus de 30 ans et je continue à m'y intéresser. J’enrichis tout le temps ma "logithéque" personnelle.
Et je ne suis pas du genre à conseiller un truc sans l'avoir véritablement évalué.

Ceci dit, ton problème n'est pas résolu.
Juste clairement identifié (avec un moyen de contournement).
Si tu veux, tu peux me filer ton IP publique en MP, je verrais ce que je peux faire en demandant aux admins de WUS.
ImageImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7163
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 01 Nov 2016, 22:00

Gér@rd a écrit:Tout est donc bien qui finit bien. Pour une consultation de WUS occasionnelle et si le VPN ralentit pas trop, c'est amplement suffisant pour contourner le problème.

Sinon, le blacklistage doit avoir une raison quelconque mais c'est rare que ça dure très longtemps. Bref, faut réessayer WUS en direct dans quelques jours, ce sera peut-être revenu.


Oui le mystère a été résolu grâce à vous :)
Hum, cela fait quelques mois que cela dure, quand même...
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4407
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 01 Nov 2016, 22:01

Trumpet a écrit:Tu as pris Windscribe finalement ?
Tu vas hanter les pages de Stowa et de F71 pour les affordables....où il y a même plusieurs sujets sur les perrons...c'te luxuriance difus_banana


Oui j'ai mis la petite version gratuite, j'irai mater les Stowa tranquille comme ça :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4407
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar Sayanne » 01 Nov 2016, 22:02

Mark5 a écrit:
Sayanne a écrit:
Mark5 a écrit:Bah voilà.
Rien d’insurmontable tu vois bien ?
C'est tout de même étonnant qu'un logiciel Windows n'ait pas fait prendre feu à ta maison.


Ne sois pas si moqueur tu n'as pas compris mon problème. Mon problème se posera le jour où mon ordi (mon outil de travail) buggera et où j'appellerai à l'aide mon informaticien ronchon de mari. Et où fatalement il me pourrira d'avoir installé des trucs ;-)

Mais nan, je suis pas moqueur.
Je comprends bien que certains soient réticents à l'idée d'installer des outils inconnus sur leur PC.
Mais c'est mon métier depuis plus de 30 ans et je continue à m'y intéresser. J’enrichis tout le temps ma "logithéque" personnelle.
Et je ne suis pas du genre à conseiller un truc sans l'avoir véritablement évalué.

Ceci dit, ton problème n'est pas résolu.
Juste clairement identifié (avec un moyen de contournement).
Si tu veux, tu peux me filer ton IP publique en MP, je verrais ce que je peux faire en demandant aux admins de WUS.


Merci encore, en tout cas :icon_respect: :icon_respect:
C'est adorable, pour ma part je me démerde en anglais mais en informatique c'est plus compliqué (comme tu as pu le voir :mrgreen: ). On peut faire équipe! je t'envoie un mp, merci beaucoup :thumbsup: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4407
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Watchuseek

Messagepar Gér@rd » 01 Nov 2016, 22:30

Sayanne a écrit:Hum, cela fait quelques mois que cela dure, quand même...

Quelques mois ? Je n'avais pas compris, je croyais que c'était depuis quelques jours (tu es patiente...)
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 5115
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité