Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 27 Aoû 2011, 08:20

Titleist69 a écrit:Et c'est surtout que le portage d'Android dessus n'est pas encore fait... :?


ça, à la limite ce n'est pas trop grave pour moi. l'idée est d'avoir un truc pour surfer facilement de n'importe ou dans la maison sans avoir à allumer le PC - je n'ai pas l'intention d'y installer d'autres applis à priori : c'est pour remplacer mon bon vieux archos 5IT qui fonctionnellement parlant est très bien pour ce que j'en fais mais définitivement trop petit pour surfer

Donc si j'achetais cette tablette HP, elle resterait dans l'état sans que je n'y installe ou change grand chose ;) (pour ça que le prix habituel des tablettes raisonnablement correctes est pour moi stratosphérique pour mon besoin)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lepoulpe » 27 Aoû 2011, 09:29

oui alors pour info rue du commerce devrait avoir quelques htc touchpad au nouveau prix des lundi, mais il va faloir etre super rapide, parce que ca a l'air de partir vite c'est bestiole, quand a moi j'ai acheter la archos 101 et ca remplace avantageusement mon netbook.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 27 Aoû 2011, 13:29

lepoulpe a écrit:oui alors pour info rue du commerce devrait avoir quelques htc touchpad au nouveau prix des lundi, mais il va faloir etre super rapide, parce que ca a l'air de partir vite c'est bestiole, quand a moi j'ai acheter la archos 101 et ca remplace avantageusement mon netbook.


je reste un peu a l'affut sans me bercer d'illusion : par contre hors de question d'aller l'acheter à 200 euros à un spéculateur qui en a a acheté plusieurs pour les revendre le double sur la baie ou le bon coin. :evil: .. je préfrérerais encore plus mettre 200 euros dans une tablette vendue habituellement 200 euros même si elle est moins bien
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lepoulpe » 27 Aoû 2011, 20:04

whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:oui alors pour info rue du commerce devrait avoir quelques htc touchpad au nouveau prix des lundi, mais il va faloir etre super rapide, parce que ca a l'air de partir vite c'est bestiole, quand a moi j'ai acheter la archos 101 et ca remplace avantageusement mon netbook.


je reste un peu a l'affut sans me bercer d'illusion : par contre hors de question d'aller l'acheter à 200 euros à un spéculateur qui en a a acheté plusieurs pour les revendre le double sur la baie ou le bon coin. :evil: .. je préfrérerais encore plus mettre 200 euros dans une tablette vendue habituellement 200 euros même si elle est moins bien

Si tu est pret a mettre 200 roro je ne peux que te conseillais l archos 101 internet table c est de la bombe la je poste avec est ca marche tres bien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 27 Aoû 2011, 20:43

lepoulpe a écrit:Si tu est pret a mettre 200 roro je ne peux que te conseillais l archos 101 internet table c est de la bombe la je poste avec est ca marche tres bien


ah non non non... même 200 euros c'est trop ... je voulais dire que si vraiment on me mettait un couteau qui pique sous la gorge pour que je dépense 200 euros dans une tablette ça ne serait pas une touchpad achetée 99 et revendue 200 pas un spéculateur de bas étage
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 30 Aoû 2011, 14:52

J'ai fait l'erreur de m'arrêter à la Fnac à midi pour voir ... :cry2:

Et comme un idiot j'ai essayé les quelques tablettes dispo en démonstration ( je vous parle de la Fnac de Saint Etienne ça va pas chercher loin) ainsi que l'Ipad qui avait son petit stand a lui tout seul.

Ben faut reconnaitre que cette cochonnerie d'Apple est loin devant tout ce que j'ai pu essayer aujourd'hui en terme de souplesse, d'ergonomie et de réactivité : la bestiole est vraiment séduisante et maintenant ça me fait sacrément envie :ugeek:

Du coup je me demande si une fois ma perpetual chrono PDL revenue rêglée aux petits oignons par Alex, je ne vais pas la mettre en vente pour partiellement financer un Ipad en cadeau de Noel :P
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Untel » 30 Aoû 2011, 15:00

Tu la vendrais déjà?
Ca c'est du turnover, ça dépote.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 30 Aoû 2011, 15:22

Voui - ça fait un peu comme la Kemmner en son temps : vrai coup de coeur sur Internet, clic assez enthousiaste, découverte et premiers portés tout joyeux et puis finalement une montre qui a toutes les chances de rester dans sa boite la plupart du temps ce que je peux accepter pour une montre a quelques dizaines d'euros mais qui m'ennuie déjà plus avec une montre bien plus onéreuse :ugeek:

Et puis depuis que j'ai découvert qu'une montre ça se vendait et bien mon compte paypal s'est bien garni, ça fait plaisir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Untel » 30 Aoû 2011, 15:33

J'ai l'impression que tu cherche un alter égo à ta Cyma, un peu comme moi avec mon Hamilton. Je n'ai pas encore trouvé.

L'Orient Star me plait mais pas au même point.
Ca sera certainement aussi le cas pour la Strela que j'avais repéré. Achat à méditer donc.

Au fur à mesure que j'y réfléchi j'arrive à cerner la montre qui me plaira autant que l'Hamilton. La difficulté maintenant c'est de trouver. :|
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 01 Sep 2011, 08:22

Revenons à nos moutons... enfin aux tablettes puisque c'est le sujet ici...

Bon comme vous savez je zieute et je farfouille à l'affut d'une tablette correcte à tarif raisonnable - l'opportunité Touchpad s'étant présentée j'ai tenté ma chance mais visiblement c'est râté et j'ai peur que malgré les prochaines mises en vente qui auront lieux prochainement sur certains sites marchand il sera vraiment pas facile d'en toucher une à 99 Euros et puis réflexion faite je ne sais pas si c'est vraiment un bon calcul d'acheter une tablette mourrante (même si un portage android est envisagé... quand ? qu'est ce que ça donnera ? et pis à mon avis pas facile à mettre en oeuvre et j'ai pas envie de m'emm... avec ça)

Bon admettons, j'augmente mon budget tablette jusqu'à environ 300 grand maxi : Il se trouve que j'ai l'opportunité d'acheter un Ipad 16 Go Wifi 1ère génération neuf (enfin NOS plutôt) qui est dans les stocks d'un magasin à 275 Euros (c'était une machine destinée aux démos pour ce magasin mais qui finalement n'a jamais été utilisé - Apple en avait fourni 3 : un seule a été utilisé)

Alors pour les connaisseurs : bonne affaire ou pas ? - A tarif équivalent vaut il mieux partir sur une tablette Android plus récente ? (Archos par exemple ?)

Je suis tout ouie ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités