Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Mark5 » 05 Sep 2011, 10:56

4.3.5 plutôt.
Sur un iPad1, c'est jailbreakable mais en tethered me semble.

C'était peut-être plutôt un blème avec la box parce que les dernières version d'IOS sont assez stable sur le WiFi.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 05 Sep 2011, 16:01

Mark5 a écrit:4.3.5 plutôt.
Sur un iPad1, c'est jailbreakable mais en tethered me semble.

C'était peut-être plutôt un blème avec la box parce que les dernières version d'IOS sont assez stable sur le WiFi.


Oui 4.3.5 mes doigts ont fourchés...

Problèmé à la box ? ... je ne sais pas trop : j'ai 2 PC, un archos, une PS3 connectés dessus sans soucis... :ugeek: une petite incompatibilité d'humeur entre les deux sans doute : a force de faire 50000 tests croisés dans tous les sens, je ne suis même plus certain que ça soit l'activation de la clé WPA2 qui ait arrangé les choses :ugeek:

enfin bref... maintenant ça marche c'est l'essentiel ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Mark5 » 05 Sep 2011, 16:56

Donc comme dans Tintin (mais aussi Shakespeare): Tout est bien qui finit bien. :mrgreen:

Juste pour info pour les ceuss qui seraient intéressés : Rue du commerce va mettre en vente 500 HP touchpad 16 et 500 HP Touchpad 32 le 7/9/2011 à 7H.
Je pense qu'à 7H01, il n'y en aura plus.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Titleist69 » 09 Juil 2012, 13:39

Petit déterrage, fake rumeur ou pas?

iPad Mini : aussi fin que l’iPod Touch et un modèle 3G avant Noël
Le 09 juil 2012

Image

Les rumeurs autour de l’iPad Mini n’en finissent plus ces derniers jours. Après le Wall Street Journal et Bloomberg la semaine dernière, c’est au tour de Macotakara de révéler que la tablette serait fabriquée au Brésil.

Le site nippon explique que des tests de production ont lieu actuellement en Chine mais que la production débuterait en septembre dans les usines brésiliennes de Foxconn.

Rien d’étonnant à cela. Le Brésil est devenu une place forte pour Apple. Le gouvernement brésilien a même exigé de l’entreprise américaine qu’une partie de son budget recherche et développement ainsi que sa production soient localisés au Brésil pour vendre ses produits sur le territoire.

La sortie de l’iPad Mini aurait lieu quant à elle juste avant les fêtes de Noël. Sans doute aux alentours de mi-novembre – début décembre. Quid alors d’une présentation de la tablette lors de la prochaine Keynote en même temps que l’iPhone 5 ? À moins qu’Apple ne laisse la plus grande place possible à son smartphone et organise une autre Keynote quelques semaines plus tard. On l’imagine difficilement.

Macotakara révèle d’autres informations sur l’iPad Mini. En particulier sur le design. On apprend que l’iPad Mini serait très fin (aussi fine que l’iPod Touch) avec un design différent du Nouvel iPad (plus proche de l’iPod Nano). On apprend aussi que sa hauteur serait équivalente à celle de la tablette Nexus 7 de Google et Asus mais sa largeur serait plus importante. Enfin, pour se démarquer définitivement de la Nexus 7, Apple prévoit d’y intégrer une fonction 3G. Voilà qui promet une belle bataille.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Guyome » 10 Juil 2012, 19:10

J'ai du mal à saisir l’intérêt avec cette taille.

Entre l'iPhone et l'iPad... :icon_gratgrat:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Untel » 10 Juil 2012, 19:19

C'est "différent", donc il y aura des acheteurs. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar acouphenix » 10 Juil 2012, 19:36

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Guyome » 10 Juil 2012, 19:45

Untel a écrit:C'est "différent", donc il y aura des acheteurs. :mrgreen:


acouphenix a écrit:Infinite loop

http://korben.info/ipad-mini-apple.html


C'est donc une révolution. :lol:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar zetiabo » 10 Juil 2012, 21:11

Titleist69 a écrit:Petit déterrage, fake rumeur ou pas?


Pas fake, pas rumeur… Plus sur novembre (noël oblige), et ce afin de contrer samsung/google/amazon… Un ipad like quoi… l'ipad du pauvre… Et 4 mois après ZE REVOLUCION… L'Ipad pro :aras_qui:
zetiabo
 

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Abbazz » 11 Juil 2012, 08:22

zetiabo a écrit:Et 4 mois après ZE REVOLUCION… L'Ipad pro :aras_qui:

Avec un téléphone intégré ? :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités