Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Titleist69 » 23 Aoû 2011, 11:14

cc08110 a écrit:Un peu geek sur les bords et au milieu aussi, j’ai acheté une tablette Archos (7 pouces à 129 euros à l’époque) pour prendre l’avion début d’année. Je suis partie une fois avec et elle m’a bien rendu service (à condition de la flasher)


Pourquoi? Elle ne prenait pas en compte le Flash ni l'Android Market à l'époque?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar cc08110 » 23 Aoû 2011, 13:04

Flasher (ou craquer) une tablette c'est lui retirer ces "verrous" utilisateur, la tablette que j'avais avec 5 applications dessus je ne pouvais plus rien charger de plus (problème de répartition de la mémoire), donc rien à voir avec flash Player (qui est géré par androïd). De plus il faut savoir que sur les tablettes Archos, à moins de flasher la tablette, vous n'avez pas accès à Androïd market mais à un market Archos beaucoup moins fourni...
Autre problème d'androïd à mon gout : il fait du multitâches, ce que ne fais pas l’OS d’apple, c’est bien vous allez me dire, non pas lorsque ca ralenti énormément la tablette.
Je pense que pour avoir une bonne tablette androïd ( reactive ) il faut mettre un prix équivalent à l'ipad.....
Avatar de l’utilisateur
cc08110
 
Messages: 6
Inscrit le: 22 Aoû 2011, 08:20

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Titleist69 » 23 Aoû 2011, 21:27

cc08110 a écrit: De plus il faut savoir que sur les tablettes Archos, à moins de flasher la tablette, vous n'avez pas accès à Androïd market mais à un market Archos beaucoup moins fourni...


Avec la dernière mise à jour c'est désormais fini, l'accès à l'Android Market est possible!

cc08110 a écrit:
Autre problème d'androïd à mon gout : il fait du multitâches, ce que ne fais pas l’OS d’apple, c’est bien vous allez me dire, non pas lorsque ca ralenti énormément la tablette.


Du genre? Surfer+mp3 ou jeux+mp3 ne semble pas me poser de problème...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lepoulpe » 24 Aoû 2011, 11:11

c'est moi ou c'est du grand n'importe quoi cette enchere?
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

au fait pour ceux qui en ont deja je suis a la recherche, d'une tablette pour mater des video et de films de la maniere la plus simple possible, consulter mes emails et surfer, vous me conseilleriez quoi, sachant que j'ai un smartphone sous android et que j'en suis satisfait
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar cc08110 » 24 Aoû 2011, 11:29

Surement une bande de copains qui s'amuse sur la bay ( ils vont pas rigoler en recevant les frais mdr).
je trouve le TouchPad très bien surtout qu'ils l'ont passé avant hier de 399 à 99 euros : il laisse tomber le production et liquide leur stock.
à 99 euros c'est imbattable mais je suis pas certain que beaucoup d'applications soit accessible et à mon avis ils vont plus développer pour:
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-9593/tablettes-hp-touchpad/

Sinon bien en multimédia et pas trop chère ( et en plus français ) Archos est vraiment d'un bon rapport qualité prix ( évite ARNOVA, c'est du archos mais avec des composant bas de gamme ), pour visionner les vidéos je préfère les 10 pouces:
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8734/tablettes-archos-101-internet-tablet-8-go/
Dernière édition par cc08110 le 24 Aoû 2011, 11:58, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
cc08110
 
Messages: 6
Inscrit le: 22 Aoû 2011, 08:20

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lepoulpe » 24 Aoû 2011, 11:46

cc08110 a écrit:Surement une bande de copains qui s'amuse sur la bay ( ils vont pas rigoler en recevant les frais mdr).
je trouve le TouchPad très bien surtout qu'ils l'ont passé avant hier de 399 à 99 euros : il laisse tomber le production et liquide leur stock.
à 99 euros c'est imbattable mais je suis pas certain que beaucoup d'applications soit accessible et à mon avis ils vont plus développer pour:
http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... -touchpad/

Sinon bien en multimédia et pas trop chère ( et en plus français ) Archos est vraiment d'un bon rapport qualité prix ( évite ARNOVA, c'est du archos mais avec des composant bas de gamme ), pour visionner les vidéos je préfère les 10 pouces:
http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... blet-8-go/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Titleist69 » 24 Aoû 2011, 13:50

lepoulpe a écrit:au fait pour ceux qui en ont deja je suis a la recherche, d'une tablette pour mater des video et de films de la maniere la plus simple possible, consulter mes emails et surfer, vous me conseilleriez quoi, sachant que j'ai un smartphone sous android et que j'en suis satisfait


Exactement mon utilisation donc je te suggère la mienne : Archos 70 Internet Tablet ou sa grande soeur la 101.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 26 Aoû 2011, 16:56

whysea a écrit:(tiens visiblement les stocks de la fnac ont été bouffés depuis hier soir - elle n'est plus proposée :ugeek: A vrai dire je ne serais qu'à moitié étonné de recevoir un mail du style : nous sommes désolés mais pu de stock et toussa... blablabla...remboursement...blabla... wait and see...)


ben tiens :

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir votre produit et devons en conséquence annuler votre commande. .
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément... bla bla bla


ça me fait toujours des sous économisés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar alcofribas » 26 Aoû 2011, 17:17

whysea, tu vas devenir riche !
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Titleist69 » 26 Aoû 2011, 21:21

Et c'est surtout que le portage d'Android dessus n'est pas encore fait... :?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS et 8 invités