Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar babble » 11 Oct 2016, 15:21

Posté dans le topic des bons plans : forfait SFR RED 5Go en 4G + voix + SMS illimités pour 10€ par mois à vie

http://www.showroomprive.com/ficheProdu ... it=5322434

Jusqu'au 25/10/2016 à 8h00
Dernière édition par babble le 25 Oct 2016, 00:22, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Gér@rd » 11 Oct 2016, 16:27

Ah merci du renseignement (je vais peut-être tenter)... ;)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Fana » 24 Oct 2016, 23:15

Salut, une petite astuce pour ceux qui utilisent Safari sur leur iBidule. Jusqu'à maintenant je bataillais pour pouvoir afficher le forum en version classique (et non mobile), le bouton "Switch to full style" ne s'affichant que tous les 36 du mois.

Depuis que je suis passé sous iOS10 (avant j'étais en 7...), lorsque l'on clique sur le bouton carré avec la flèche vers le haut (au milieu en bas dans Safari), un volet s'ouvre. Il faut faire glisser les icônes du bas vers la gauche, et là vous en aurez un qui permet d'afficher la version bureau du site.

Voilà !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar babble » 25 Oct 2016, 00:25

Je suis sous iOS 5.1.1 :D

Et merde, je viens de m'apercevoir que j'ai jusqu'à demain matin 8h pour souscrire le forfait RED 5Go pour 10€...

C'est à dire qu'il faut que je le fasse maintenant, j'aurais jamais le temps demain matin :banging:
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 24 Nov 2016, 22:03

Reno : ce message s'adresse à toi

Image

Les autres vous pouvez lire mais vous ne saurez pas répondre vous allez comprendre pourquoi msp_sleep

Reno donc... rappelles toi, il y a quelques mois, tu as acheté un appareil de haute technologie de type lecteur MP3

A la suite de quoi je t'avais demandé, quelques informations complémentaires quand à son autonomie

Ce à quoi tu avais répondu avec une assurance qui m'avait alors impressionné :

Reno a écrit:D'ac.


(le texte original est ICI)


Donc voilà quoi.... avec du recul qu'est ce que ça donne le bouzin ? :ugeek: (des fois que j'ai envie de cliquer)
Dernière édition par whysea le 24 Nov 2016, 23:15, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Trumpet » 24 Nov 2016, 22:54

Ouais c'est vrai ça ! Reno qu'est-ce que tu en penses et combien de temps il tient ton bidule.....si tant est qu'il est encore en vie ;)....le bidule :icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1087
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 10:20

whysea a écrit:Reno : ce message s'adresse à toi

Image

Les autres vous pouvez lire mais vous ne saurez pas répondre vous allez comprendre pourquoi msp_sleep

Reno donc... rappelles toi, il y a quelques mois, tu as acheté un appareil de haute technologie de type lecteur MP3

A la suite de quoi je t'avais demandé, quelques informations complémentaires quand à son autonomie

Ce à quoi tu avais répondu avec une assurance qui m'avait alors impressionné :

Reno a écrit:D'ac.


(le texte original est ICI)


Donc voilà quoi.... avec du recul qu'est ce que ça donne le bouzin ? :ugeek: (des fois que j'ai envie de cliquer)


Ben écoute, je m'en suis servi comme prévu pour le sport, en mode shuffle. Même si le mode en question n'est pas parfait : il ne faut jamais éteindre complètement le lecteur (juste le laisser en veille) sinon, le shuffle reprend EXACTEMENT LE MÊME CYCLE O_O

À part ce petit détail, qui n'intéresse peut-être que moi, le lecteur fonctionne exactement comme on peut s'y attendre :-)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar whysea » 25 Nov 2016, 11:33

Oui certes, merci, mais l'autonomie en écoute non stop :pourkouwah:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Reno » 25 Nov 2016, 19:05

Ah pardon, je reprends l'antenne à l'instant seulement :icon_rapide: (j'ai des choses à raconter)(hélas)

Ça va m'être difficile de répondre à ta question de manière satisfaisante, dans la mesure où j'éteins la tablette quand je ne m'en sers pas. Par ailleurs, le wifi est également coupé quand je ne m'en sers pas.

Du coup, l'autonomie est assez bonne, dans le cadre d'une utilisation de liseuse. Il n'y a que lorsque je la laisse plusieurs jours/semaines sans m'en servir que je doive la recharger… sans ça, ça tient.

Là où ça se corse, c'est quand le wifi est activé, là ça dégringole beaucoup plus vite… j'ai peur que ça tienne pas la journée en utilisation intensive :think:


Mais encore une fois, pour l'usage que j'en ai (et auquel la tablette était destinée dès le départ), c'est tout bon. Maintenant, ça te fait sans doute une belle jambe si c'est dans l'optique de surfer sur internet tout au long de la semaine.
Mais comme je le disais au départ, je ne peux vraiment pas t'en dire plus dans ce cas précis.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar gee_love » 25 Nov 2016, 19:53

Je crois qu'à la base vous parliez du lecteur mp3... ;)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités