Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 13:40

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 02:54, édité 1 fois au total.

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 14:18

il y a une manip pour definir le nombre de bureau, la je ne m'en souviens plus. je vais chercher. mais c'est vraiment une manip hyper simple.

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 14:24

c'est quoi la version d'android dessus ? il y a une surcouche constructeur ou c'est de l'android brut ?

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 14:37

yeddo66 a écrit:c'est quoi la version d'android dessus ? il y a une surcouche constructeur ou c'est de l'android brut ?


lepoulpe c'est une question pour toi çà :oops:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 14:38

lepoulpe a écrit:il y a une manip pour definir le nombre de bureau, la je ne m'en souviens plus. je vais chercher. mais c'est vraiment une manip hyper simple.


cool difus_banana

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 14:56

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:il y a une manip pour definir le nombre de bureau, la je ne m'en souviens plus. je vais chercher. mais c'est vraiment une manip hyper simple.


cool difus_banana


tu crois que tu vas y arriver ? :icon_gratgrat:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 14:57

whysea a écrit:
nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:il y a une manip pour definir le nombre de bureau, la je ne m'en souviens plus. je vais chercher. mais c'est vraiment une manip hyper simple.


cool difus_banana


tu crois que tu vas y arriver ? :icon_gratgrat:


tu parles à leploupe j'espère ? :icon_gratgrat: :x :x :x

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:09

Tu cliques sur tes icônes tu les balade sur tes page 2 3 ensuite tu clique sur page 1 tu laisse appuyer et tu fait de s'installer.

Lorsque tu feras cela aux pages que tu ne souhaite pas tu pourras tirs reouvrir le nombre de page desirer mais il ya possibilite quil te reste page 1

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:12

Isabel-78 a écrit:Tu cliques sur tes icônes tu les balade sur tes page 2 3 ensuite tu clique sur page 1 tu laisse appuyer et tu fait de s'installer.

Lorsque tu feras cela aux pages que tu ne souhaite pas tu pourras tirs reouvrir le nombre de page desirer mais il ya possibilite quil te reste page 1

oualà c'est hyper simple :thumbsup:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:13

bromyeta a écrit:
Isabel-78 a écrit:Tu cliques sur tes icônes tu les balade sur tes page 2 3 ensuite tu clique sur page 1 tu laisse appuyer et tu fait de s'installer.

Lorsque tu feras cela aux pages que tu ne souhaite pas tu pourras tirs reouvrir le nombre de page desirer mais il ya possibilite quil te reste page 1

oualà c'est hyper simple :thumbsup:


j'ai rien compris :oops:
Publier une réponse