Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:42

l'image de fond.

Mais perso, je sais pas du tout comment est fagoté le truc, hein

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:43

Mitsuaki a écrit:l'image de fond.

Mais perso, je sais pas du tout comment est fagoté le truc, hein


quand je reste appuyé sur l'écran il me demande quelle image je veux choisir comme fond d'écran :?

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:45

Tu fais des progrès avec tes deux neurones..appelle isabel, elle te prêtera ses deux siens..

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:47

alcofribas a écrit:Tu fais des progrès avec tes deux neurones..appelle isabel, elle te prêtera ses deux siens..


ses 2 quoi ? :shock: :oops:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:48

Bandes de petits cons

le premier va faire ton ménage non plutôt recurage

Nice acheté toi un livre genre Android pour les nuls :mrgreen:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:50

g trouvai sa jécéyeuré se soar http://www.tomsguide.fr/faq/id-2906852/ ... droid.html

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:50

:ml: Les Inconnus - Isabelle a les yeux bleus

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 15:59

la manip d'isa et la bonne un appui court sur une icone suivi d'un apui plus long tu glisses l'icone sur un bord de l'ecran et tu devrais avoir acces au parametrages du nombre de bureaux.

sinon c'est du android 4.2 sans surcouche constructeur.

alco encore une remarque desobligeante comme ca a isa et tu te manges un ban de ma part on peut rigoler mais je trouve que tu t'acharnes un peu trop.

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 16:02

lepoulpe a écrit:la manip d'isa et la bonne un appui court sur une icone suivi d'un apui plus long tu glisses l'icone sur un bord de l'ecran et tu devrais avoir acces au parametrages du nombre de bureaux.

sinon c'est du android 4.2 sans surcouche constructeur.

alco encore une remarque desobligeante comme ca a isa et tu te manges un ban de ma part on peut rigoler mais je trouve que tu t'acharnes un peu trop.



Merci chéri toi tu m'as comprise...

tu sais lire le Isa le deviner et l'admirer.

Pour tout cela je te mène avec moi dans ma rolls pour la bouffe à Fana un dimanche ..... :mrgreen:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

22 Déc 2015, 16:05

j'aime pas les roll's.
Publier une réponse