Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 17:48

orange

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 17:49

:thumbsup:

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 17:50

tu a essayer de passer ton resau wifi en public sans mot de passe histoire de voir si c'etait plus stable?

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 17:52

nan mais les gars je suis une quiche en informatique :oops:

tout ce que je sais c'est que tout marchait nickel et que du jour au lendemain ça déconne :banging:

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 17:54

nic0 a écrit:nan mais les gars je suis une quiche en informatique :oops:

tout ce que je sais c'est que tout marchait nickel et que du jour au lendemain ça déconne :banging:


En mode sérieux :
Si ça n'est pas un pb matériel (seule façon de voir ça, aller à coté d'un hot-spot Wifi public, et voir si ça marche correctement)
c'est un pb de CEM... (Compatibilité Electro-magnétique), en clair, tu as un truc qui emet des parasites dans la bande Wifi chez toi où à coté de chez toi...

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 17:57

Le truc qui me chiffonne, dans ton histoire, c'est qu'avec le Powerbook, tu dis que ça fonctionne ?

Auquel cas on peut éliminer la question de l'émission wifi… ça laisserait donc bien penser à un problème au niveau du Mac mini (lequel n'en est pas à sa première bizarrerie, de mémoire :msp_glare: )

Tu l'as ouvert à la spatule, voir si la carte Airport est toujours bien connectée ?

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 17:57

T'es sur écoute ! :affraid:

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 17:57

un truc tout con si tu ne l'a pas encore fait, eteint ton mac debranche ta box attends 5 minutes et rebrache la, enfin rallume ton mac et dis nous ce que ca donne.

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 17:59

lepoulpe a écrit:un truc tout con si tu ne l'a pas encore fait, eteint ton mac debranche ta box attends 5 minutes et rebrache la, enfin rallume ton mac et dis nous ce que ca donne.

:thumbsup:

Re: et maintenant mon mac mini déconne avec internet !!!!!!!

23 Nov 2015, 19:28

Hei Nico, j'ai de nouveau le probleme aussi ! et pourtant je suis pas loin de la box... Une daube ce mac ! mon Macbook de 10 ans d'age ne me fait pas chier pour autant...
Publier une réponse