Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

ps4, xbox one ou autre.

Messagepar lepoulpe » 05 Nov 2015, 23:34

yo les aminches,

bon je vais me calmer un chouille sur les montres, madame a decider que l'on partait en vacances cet été et je veux avoir un peu d'artiche a depenser sans me prendre la tete.

j'aimerai quand meme me faire un pti plaisir en debut d'année, ma fidele xbox 360 et viellisante et meme si elle marche a peu pres bien j'ai envie de la remplacer par une console new gen, mon choix se prote plutot sur la xbox one rapport au dernier fallout et au futur gears of war qui a priori vont arriver mais j'aimerai quand meme avoir l'avis de vieux gamers (et pas d'un kikolol de 15 ans :twisted: )

en passant et dans l'ideal il faudrait que cette nouvelle console puisse lire les blu ray (j'ai pas de lecteur blu ray c'est l'occasion, streamer les video des vacances de mes tontons jacquie et michel que je recupere en torrent, sur la télé du salon, et puisse acceder a netflix.) vous me conseillez quoi, je suis a l'ecoute de toute vos remarques.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar neokony » 06 Nov 2015, 00:19

PS4 only Image

Blu-ray inside

Le meilleur catalogue de jeu pour l'instant sur cette génération de console.

Et en 2016, tu vas avoir :

Uncharted 4
Street Fighter V
Dark Souls III
Tomb Raider GOTY
The Last Guardian
puis plus tard, Final Fantasy XV et Dragon Quest XI. Et j'en oublie beaucoup.
Après, ça dépend des goûts bien sûr, mais en effet, si t'arrives pas à trouver ton bonheur là-dedans...

Alors dommage y a pas de GoW ou bien même du Alan Wake, mais Sony ne manque clairement pas d'exclusivité de qualité.
En plus si tu aimes les jeux old school, le playstation network et bourré de petite pépite.
neokony
 

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar lepoulpe » 06 Nov 2015, 00:26

et niveau stream de torrent et netflx ca tient a peux pres la route, autre question je trouve que la manette de la 360 tip top, celle de la ps4 et correct?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar neokony » 06 Nov 2015, 00:44

J'utilise Netflix sans prob et la manette est top, plus lègère que la One et avec une meilleur autonomie :thumbsup:
neokony
 

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar Copeau » 06 Nov 2015, 08:09

PS4 sans hésitation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar brakmar33 » 06 Nov 2015, 10:34

ps4 only, je l'ai depuis 1 an, je joue principalement (ça sert a ça a la base :D )
Je vais un peu sur youtube, je me sert de mon smartphone pour controler la lecture des videos
Et rarement, je me sers du navigateur internet

Meme la taille et le design de la machine est au dessus de la x box

Perso, je n'ai meme pas reflechis, j'ai acheté la ps4 pack farcry4, graphiquement c'etait pas la grosse claque comme quand j'etais passé de la ps2 a la ps3

Mais le plus impressionant, sur cette nouvelle generation
c'est les profondeurs de champs, les jeux lumieres, poussieres, eaux, etc ...
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar lepoulpe » 06 Nov 2015, 10:52

ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul trentenaires a jouer encore. bon bah se sera surement ps4 en janvier alors.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar brakmar33 » 06 Nov 2015, 13:54

actuellement je joue a killzone shadowfall, ma femme me l'a offert en octobrre

Il a beau avoir 2 ans, il tient encore la route niveau graphisme et technique

je vais pas faire comme avant, je vais vendre des que j'y joue plus, meme si c'est de bons jeux, car quand j'ai revendu une misere certains jeux ps3 (et il m'en reste encore) ça fait mal au cul, surtout quand on tombe sur des nazes qui demandent encore une reduction

Farcry 4 j'ai adoré, bon d'accord le scenario n'est pas extraordinaire, mais l'environnement est vaste, remplis d'animaux
Monter sur l'elephant et le controler, c'etait jouissif
Il y a beaucoup de defis, de missions secondaires, d'objets a recolter, d'armes a debloquer et a ameliorer, bref y'a de quoi faire

Mais bon je l'ai vendu, car j'avais presque fini a 100 %


J'ai l'assassin's creed qui ce passe a paris, faut que je le vende je n'y joue plus, pas mal, mais c'est pas la grosse claque que quand j'ai joué au 3ieme pendant la rrvolution americaine, l'ambiance est la, les combats sont moins faciles a gagner, mais le plus gros defaut c'est les bugs, parfois ça fait rire de voir des hommes "voler"


Dying light, le jeu avec les zombies
Celui la j'ai adoré, graphisme au top, action a gogo
quand on est pas suffisament armé ça en devient flippant d'arpenter les ruelles, surtout la nuit ...

Scenario je m'attendais a pire, l'histoire n'est pas ennyueuse comme j'ai pu lire, beaucoup de defis, de missions annexes, d'armes a ameliorer, j'y ai passé beaucoup de temps, mais je tournais en rond, donc je n'y joue plus, il faut que je le vend, assassin creed aussi avant que ça ne vaut plus rien


Alien isolation, acheté 20 euros chez micromania en aout, graphiquement c'est pas le plus beau jeu ps4 mais il est pas moche pour autant
le scenario est tres bon, l'ambiance hyper stressante, on est traqué par l'alien, il faut se cacher, faire peu de bruit, un des survival horror qui m'a le plus angoissé, j'ai adoré

Il me reste le mode de jeu en incarnant ripley a finir, donc je ne le vend pas de suite


The evil within, celui la reçu le meme jour que killzone, en fait je ne savais pas que ma femme m'avait acheté un jeu, et je m'etais commandé celui la
Pour le moment je peux rien en dire car pas encore joué
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar Reno » 06 Nov 2015, 14:44

lepoulpe a écrit:ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul trentenaires a jouer encore. bon bah se sera surement ps4 en janvier alors.


Ben… je joue aussi, mais sur ordi :)

Je n'ai jamais été consoles (sauf GB/DS).

Tout ça en mode joueur mou.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ps4, xbox one ou autre.

Messagepar nic0 » 06 Nov 2015, 14:49

moi aussi je suis comme vous je joue a angry birds c'est trop de la balle msp_thumbsup :walk:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Suivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités